“Bon rapport qualité/prix”

N° 2 sur 5 Hôtels à Rezé
Châteauroux, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel quelques temps (3 semaines) pour le travail.

L'établissement est très bien situé, à 2 pas du centre de Nantes, a 5 min de l'actuel aéroport.

L'accueil est très bien, le personnel est correct dans l'ensemble, peut-être un peu jeune pour certain selon le service. Petite parenthèse, certain matin, le p'tit dej était mal préparé, il manquait beaucoup de choses.

Le hall, les couloirs, les chambres sont propres. La literie est correct, le wifi très bien. Néanmoins, j'ai pu constater quelques tâches sur le sol et les murs de ma chambre, certainement dû à des clients irrespectueux.

Concernant les p'tits dej, ils sont très bien, vraiment complet, pour les autres matins… je plaisante biensur.

Les prix d'une chambre standard sont de 51€, et le petit déjeuner est a 6,15€, ce qui est très correct dans l'ensemble.

Pour conclure, je conseil cet hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. Par contre, je vous déconseille le restaurant en bas (La Table d'édouard) qui est très cher pour la qualité des plats servis.

Astuce pour la chambre : Vu sur le parking = aucun bruit de la rocade
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Jo G,

Tous mes remerciements pour votre commentaire suite à votre séjour,

Je suis ravi de constater que votre séjour se soit bien déroulé.
Effectivement notre emplacement est idéal entre le centre ville et l'aéroport et desservi par les transports en commun.
De plus, notre parking est gratuit.
J'ai bien pris note de vos remarques sur le restaurant.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Bien a vous

Francky LIZEE
Directeur

Granville
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour prendre l'avion au petit matin. Malgré le petit prix payé (42,20€ pour 3 personnes), nous avons été agréablement surpris. Hôtel tout neuf, ultra moderne, facilement accessible, à seulement quelques minutes de l'aéroport, personnel sympathique, chambre design et super propre, literie confortable, pomme de douche colorée, lumière à led incrustée dans les murs... Bref, on se serait crûs dans un 4 étoiles moderne. A recommander vivement si vous passez dans le coin!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Cagivareg,

Tous mes remerciements pour vos commentaires suite à votre séjour,
Quel plaisir de lire votre satisfaction tant au niveau de l'accueil de mes équipes, que des équipements de l'hôtel.
En effet, l'hôtel à moins de 3 ans et bénéficie de la dernière génération de chambre "Ibis Budget".

Encore merci et comme vous dîtes, "si vous passez dans le coin", vous connaissez l'adresse!

Bien cordialement

Francky LIZEE
Directeur
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 9 sur 108 à Nantes
Amiral Hotel
N° 16 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport

Établissement : Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
N° 2 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.