“Chambre très agréable”

et 1 autre site !
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Rezé
Avis publié : 11 mars 2014

L’hôtel est facile à trouver. Chambre agréable, rénovée récemment sûrement. Cadre calme, surtout au quatrième étage.
On n'entend pas les voisins, donc c'est bien !
Quelques cheveux ou poils dans les draps par contre...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère MelDz29,

Quel plaisir de lire votre satisfaction!
Notre hôtel a été construit il y a moins de 3 ans, et est équipé des derniers équipements Ibis Budget.
Notre situation privilégiée entre le centre ville pour éviter les embouteillages et à quelques pas de l'aéroport vous permet de visiter la ville et notamment l'Ile de Nantes et l’Éléphant en transport en commun qui sont à proximité de l'hôtel,

Bon retour en Bretagne et à très bientôt

Francky LIZEE
Directeur

220226 avis sur 255

Avis publié : 3 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel quelques temps (3 semaines) pour le travail.

L'établissement est très bien situé, à 2 pas du centre de Nantes, a 5 min de l'actuel aéroport.

L'accueil est très bien, le personnel est correct dans l'ensemble, peut-être un peu jeune pour certain selon le service. Petite parenthèse, certain matin, le p'tit dej était mal préparé, il manquait beaucoup de choses.

Le hall, les couloirs, les chambres sont propres. La literie est correct, le wifi très bien. Néanmoins, j'ai pu constater quelques tâches sur le sol et les murs de ma chambre, certainement dû à des clients irrespectueux.

Concernant les p'tits dej, ils sont très bien, vraiment complet, pour les autres matins… je plaisante biensur.

Les prix d'une chambre standard sont de 51€, et le petit déjeuner est a 6,15€, ce qui est très correct dans l'ensemble.

Pour conclure, je conseil cet hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. Par contre, je vous déconseille le restaurant en bas (La Table d'édouard) qui est très cher pour la qualité des plats servis.

Astuce pour la chambre : Vu sur le parking = aucun bruit de la rocade
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Jo G,

Tous mes remerciements pour votre commentaire suite à votre séjour,

Je suis ravi de constater que votre séjour se soit bien déroulé.
Effectivement notre emplacement est idéal entre le centre ville et l'aéroport et desservi par les transports en commun.
De plus, notre parking est gratuit.
J'ai bien pris note de vos remarques sur le restaurant.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Bien a vous

Francky LIZEE
Directeur

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Avis publié : 27 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Avis publié : 8 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Avis publié : 27 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 13 sur 108 à Nantes
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport

Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
N° 2 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie de prix : 42€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.