“Etape sans problème”

Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Rezé

Lorient, France
Avis écrit le 6 avril 2014

pas dormi de la nuit au quatrième étage côté parking hôtel mal insonorisé une entreprise tout à côté avec un moteur incessant avec un klaxon tous les 15 mn pourtant chambre jolie et agréable c dommage nous NY reviendrons plus

• Séjour du avril 2014
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

Je suis navré de lire votre mécontentement suite à votre séjour.
Nos fenêtres sont équipées de double vitrage mais je vais vérifier qu'il n'y ai pas un dysfonctionnement au niveau de l'insonorisation dans votre chambre.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

Respectueusement

Maintenon, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Ambiance agréable. Personnel souriant et accueillant.
Hôtel calme. Literie confortable.
Un vrai bon point pour l'éclairage tamisé qui permet un réveil en douceur...
Un bémol pour la propreté des escaliers

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Catherine A

Un grand merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous!
Vos encouragements sont notre plus belle récompense!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt

Douarnenez, France
Avis écrit le 11 mars 2014

L’hôtel est facile à trouver. Chambre agréable, rénovée récemment sûrement. Cadre calme, surtout au quatrième étage.
On n'entend pas les voisins, donc c'est bien !
Quelques cheveux ou poils dans les draps par contre...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère MelDz29,

Quel plaisir de lire votre satisfaction!
Notre hôtel a été construit il y a moins de 3 ans, et est équipé des derniers équipements Ibis Budget.
Notre situation privilégiée entre le centre ville pour éviter les embouteillages et à quelques pas de l'aéroport vous permet de visiter la ville et notamment l'Ile de Nantes et l’Éléphant en transport en commun qui sont à proximité de l'hôtel,

Bon retour en Bretagne et à très bientôt

Châteauroux, France
Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel quelques temps (3 semaines) pour le travail.

L'établissement est très bien situé, à 2 pas du centre de Nantes, a 5 min de l'actuel aéroport.

L'accueil est très bien, le personnel est correct dans l'ensemble, peut-être un peu jeune pour certain selon le service. Petite parenthèse, certain matin, le p'tit dej était mal préparé, il manquait beaucoup de choses.

Le hall, les couloirs, les chambres sont propres. La literie est correct, le wifi très bien. Néanmoins, j'ai pu constater quelques tâches sur le sol et les murs de ma chambre, certainement dû à des clients irrespectueux.

Concernant les p'tits dej, ils sont très bien, vraiment complet, pour les autres matins… je plaisante biensur.

Les prix d'une chambre standard sont de 51€, et le petit déjeuner est a 6,15€, ce qui est très correct dans l'ensemble.

Pour conclure, je conseil cet hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. Par contre, je vous déconseille le restaurant en bas (La Table d'édouard) qui est très cher pour la qualité des plats servis.

Astuce pour la chambre : Vu sur le parking = aucun bruit de la rocade
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Jo G,

Tous mes remerciements pour votre commentaire suite à votre séjour,

Je suis ravi de constater que votre séjour se soit bien déroulé.
Effectivement notre emplacement est idéal entre le centre ville et l'aéroport et desservi par les transports en commun.
De plus, notre parking est gratuit.
J'ai bien pris note de vos remarques sur le restaurant.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Bien a vous

Directeur
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 11 sur 108 à Nantes
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Amiral Hotel
N° 12 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport

Établissement : Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
N° 2 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.