“Nuit solo”

Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Rezé
“Nuit solo”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

J'ai dormi une nuit dans cet hotel pour un déplacement professionnel et j'en suis ravi. Très bon rapport qualité prix : 57 € avec le petit déjeuner.
Concernant la chambre, c'est petit mais suffisant pour une personne seule. Pas de problème de bruit contrairement aux autres avis. Bon équipement : télé écran plat, couette et non draps, très bonne literie.
En revanche, un petit bémol pour le petit déjeuner que j'ai trouvé assez peu diversifié. En outre, les employés étaient limites aimables ( contrairement à ceux présents à mon arrivée le soir).
Bien placé à côté du tram et du centre ville.
Bref, je le conseille pour des courts séjours.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Magali,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre nuit dans notre établissement.
Vote satisfaction nous permet de nous challenger chaque jour,
J'ai bien pris note de vos remarques quant à l'accueil et la variété des produits du buffet petit déjeuner.
Si vous souhaitez une prestation supérieure , n'hésitez pas à réserver à l'ibis styles juste à côté qui propose une offre plus complète.

Au plaisir de vous revoir,
Francky LIZEE
Directeur

Lorient, France
Avis écrit le 6 avril 2014

pas dormi de la nuit au quatrième étage côté parking hôtel mal insonorisé une entreprise tout à côté avec un moteur incessant avec un klaxon tous les 15 mn pourtant chambre jolie et agréable c dommage nous NY reviendrons plus

• Séjour du avril 2014
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

Je suis navré de lire votre mécontentement suite à votre séjour.
Nos fenêtres sont équipées de double vitrage mais je vais vérifier qu'il n'y ai pas un dysfonctionnement au niveau de l'insonorisation dans votre chambre.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

Respectueusement

Francky LIZEE
Directeur
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 11 sur 108 à Nantes
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Amiral Hotel
N° 12 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport

Établissement : Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
N° 2 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.