“fonctionnel et tres propre”

et 1 autre site !
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Rezé
Avis publié: 10 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 245

Avis publié: 29 mai 2014

Enfin un hôtel, proche du centre et calme, bien insonorisé, bon rapport qualité / prix, chambre bien équipé et lit confortable, petit déjeuner varié et copieux, proche d'un arrêt de bus et d'une station de tramway.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère Chantal,

Tous nos remerciements pour votre commentaire.
Je lis avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!
Nous serons heureux de vous revoir lors de votre prochain passage en ...Bretagne Sud!!
Bon retour au Guilvinec,

Bien à vous,
Francky LIZEE
Directeur

Avis publié: 23 mai 2014

J'ai dormi une nuit dans cet hotel pour un déplacement professionnel et j'en suis ravi. Très bon rapport qualité prix : 57 € avec le petit déjeuner.
Concernant la chambre, c'est petit mais suffisant pour une personne seule. Pas de problème de bruit contrairement aux autres avis. Bon équipement : télé écran plat, couette et non draps, très bonne literie.
En revanche, un petit bémol pour le petit déjeuner que j'ai trouvé assez peu diversifié. En outre, les employés étaient limites aimables ( contrairement à ceux présents à mon arrivée le soir).
Bien placé à côté du tram et du centre ville.
Bref, je le conseille pour des courts séjours.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère Magali,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre nuit dans notre établissement.
Vote satisfaction nous permet de nous challenger chaque jour,
J'ai bien pris note de vos remarques quant à l'accueil et la variété des produits du buffet petit déjeuner.
Si vous souhaitez une prestation supérieure , n'hésitez pas à réserver à l'ibis styles juste à côté qui propose une offre plus complète.

Au plaisir de vous revoir,
Francky LIZEE

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 12 sur 108 à Nantes
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport

Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
N° 2 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie de prix : 42€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.