Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
39 $US
36 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
89 $US
92 $US
76 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Kyriad Nantes Centre Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
75 $US
70 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Cambronne(Nantes)(Bonne affaire !)
68 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Avis publié : 29 mai 2014

Enfin un hôtel, proche du centre et calme, bien insonorisé, bon rapport qualité / prix, chambre bien équipé et lit confortable, petit déjeuner varié et copieux, proche d'un arrêt de bus et d'une station de tramway.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère Chantal,

Tous nos remerciements pour votre commentaire.
Je lis avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!
Nous serons heureux de vous revoir lors de votre prochain passage en ...Bretagne Sud!!
Bon retour au Guilvinec,

Bien à vous,
Francky LIZEE
Directeur

Avis publié : 23 mai 2014

J'ai dormi une nuit dans cet hotel pour un déplacement professionnel et j'en suis ravi. Très bon rapport qualité prix : 57 € avec le petit déjeuner.
Concernant la chambre, c'est petit mais suffisant pour une personne seule. Pas de problème de bruit contrairement aux autres avis. Bon équipement : télé écran plat, couette et non draps, très bonne literie.
En revanche, un petit bémol pour le petit déjeuner que j'ai trouvé assez peu diversifié. En outre, les employés étaient limites aimables ( contrairement à ceux présents à mon arrivée le soir).
Bien placé à côté du tram et du centre ville.
Bref, je le conseille pour des courts séjours.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère Magali,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre nuit dans notre établissement.
Vote satisfaction nous permet de nous challenger chaque jour,
J'ai bien pris note de vos remarques quant à l'accueil et la variété des produits du buffet petit déjeuner.
Si vous souhaitez une prestation supérieure , n'hésitez pas à réserver à l'ibis styles juste à côté qui propose une offre plus complète.

Au plaisir de vous revoir,
Francky LIZEE
Directeur