Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Rezé
Avis publié : 9 juillet 2014

Ibis budget et bien situé en ce qui nous concerne, un bon rapport qualité prix. Cependant à chaque fois que l'on descend à cet hôtel, il manque toujours quelques chose, nous sommes dans l'obligation de réclamer (papier wc, télécommande tv, serviette). Le PDJ est sympa, produit basic mais prix basic aussi.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Pascal,

Toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour,
les mesures correctives ont été mises en place pour corriger ces dysfonctionnements.
En espérant vous recevoir de nouveau bientôt
Respectueusement,

Avis publié : 8 juillet 2014

Depuis plusieurs années , nous avons choisi les établissements du groupe Ibis pour une première raison , il est facile d’annuler une réservation en cas de changement d’horaire et quand on part avec des vols charter , nous ne sommes sûr de rien .

Donc cette année , un arrêt à l’ Ibis de Rezé . C’est un immeuble assez récent qui se partage entre un Ibis Budget et un Ibis Style . Sur la formule que nous choisissons , la moins cher , il n’y a rien à dire . Les chambres sont hyper simple avec la douche et le petit lavabo , le tout dans un environnement assez zen , un bon lit , un accès wifi gratuit et le confort acoustique qui va bien . Nous disposons d’un grand parking , même s’il est est en parti occupé par les véhicules d’un peloton de gendarmerie , nous en demandions pas autant pour surveiller notre voiture . Ce n’est pas la première fois que nous voyons un tel rassemblement , je me souviens de la présence d’un dispositif identique pas très loin de l’aéroport de Roissy sur un “domaine” du groupe Accor.

L’atout de l’hôtel , c’est évidement la proximité de l’aéroport Nantes Atlantique situé à environ 7 km , et un donc un accès facile et le faible kilométrage à parcourir pour se rendre au centre de Nantes . Car il faudra prendre votre voiture , l’hôtel est situé dans une zone industrielle assez sinistre , aux rues défoncées sans ou peu de trottoir , bref revenir à pieds et en pleine nuit de la cité nantaise n’est pas faisable .

Cher Shaman,

Merci de nous avoir partagé vos impressions suite à votre séjour,
Je suis ravi de constater que nos prestations et notre localisation soient idéales pour vos déplacements au départ de l'aéroport de Nantes.
Vous souhaitant d'agréables voyages et au plaisir de vous recevoir de nouveau pour vos prochaines vacances!
Bien a vous

Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Avis publié : 5 juillet 2014

Avis publié : 5 juillet 2014

Les plus
- proximité de l'aéroport
- grand parking au pied de l'hôtel
- déco des chambres
- une couette et serviettes de toilette fournies
Les moins
- insonorisation (on entend le "ding" de l'ascenseur)
- literie très très dure
- wc ne se ferment pas à clef et la lumière est automatique, très gênant la nuit car reste allumé très longtemps et comme la porte ne se ferme pas totalement...
- salle de bain complétement ouverte dans la chambre, la douche est une boite en plastique
- pas de sèche cheveux

Astuce pour la chambre : Loin de l'ascenseur

Chère Lilyfoly

Tous mes remerciements pour vos remarques suite à votre séjour, elles nous permettent de nous améliorer chaque jour et seront prises en compte dans les futures rénovations de nos chambres.
Nous avons récemment installé des rideaux d’occultation entre la chambre et la salle de bain ouverte pour une meilleure intimité.
Les sèche-cheveux sont à disposition en réception. Si vous souhaitez un confort supérieur et des équipements supplémentaires, n'hésitez pas à réserver dans notre hôtel Ibis Styles 3*, qui est dans le même bâtiment.

Respectueusement

Avis publié : 27 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Avis publié : 10 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
À 0 km
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
À 1,9 km
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 14 sur 108 à Nantes
À 1,8 km
Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport
À 7,4 km
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 21 sur 108 à Nantes
À 9,4 km
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
N° 2 sur 6 à Sainte-Luce-sur-Loire
À 7,1 km
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 4 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport

Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
N° 2 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie de prix : 42€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.