“Attention aux détails.”

et 1 autre site !
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Rezé
Avis publié : 30 juillet 2014

Attention aux détails: sécurité fenêtre, poignée de porte WC qui se dévisse, en bas dans la salle commune, une lampe qui "vibre", celle du téléphone, et pain un peu mou le matin. Sinon propreté extra..

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Chère Plume,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour.
J'en ai pris note et les mesures correctives nécessaires ont été prises.
En espérant vous revoir bientôt

201207 avis sur 257

Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Avis publié : 10 juillet 2014

Astuce pour la chambre : le problème avec les nouvelles chambres de chez ibis c'est le bac a douche qui inonde le chambre...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 juillet 2014

Ibis budget et bien situé en ce qui nous concerne, un bon rapport qualité prix. Cependant à chaque fois que l'on descend à cet hôtel, il manque toujours quelques chose, nous sommes dans l'obligation de réclamer (papier wc, télécommande tv, serviette). Le PDJ est sympa, produit basic mais prix basic aussi.

Cher Pascal,

Toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour,
les mesures correctives ont été mises en place pour corriger ces dysfonctionnements.
En espérant vous recevoir de nouveau bientôt
Respectueusement,

Avis publié : 8 juillet 2014

Depuis plusieurs années , nous avons choisi les établissements du groupe Ibis pour une première raison , il est facile d’annuler une réservation en cas de changement d’horaire et quand on part avec des vols charter , nous ne sommes sûr de rien .

Donc cette année , un arrêt à l’ Ibis de Rezé . C’est un immeuble assez récent qui se partage entre un Ibis Budget et un Ibis Style . Sur la formule que nous choisissons , la moins cher , il n’y a rien à dire . Les chambres sont hyper simple avec la douche et le petit lavabo , le tout dans un environnement assez zen , un bon lit , un accès wifi gratuit et le confort acoustique qui va bien . Nous disposons d’un grand parking , même s’il est est en parti occupé par les véhicules d’un peloton de gendarmerie , nous en demandions pas autant pour surveiller notre voiture . Ce n’est pas la première fois que nous voyons un tel rassemblement , je me souviens de la présence d’un dispositif identique pas très loin de l’aéroport de Roissy sur un “domaine” du groupe Accor.

L’atout de l’hôtel , c’est évidement la proximité de l’aéroport Nantes Atlantique situé à environ 7 km , et un donc un accès facile et le faible kilométrage à parcourir pour se rendre au centre de Nantes . Car il faudra prendre votre voiture , l’hôtel est situé dans une zone industrielle assez sinistre , aux rues défoncées sans ou peu de trottoir , bref revenir à pieds et en pleine nuit de la cité nantaise n’est pas faisable .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Shaman,

Merci de nous avoir partagé vos impressions suite à votre séjour,
Je suis ravi de constater que nos prestations et notre localisation soient idéales pour vos déplacements au départ de l'aéroport de Nantes.
Vous souhaitant d'agréables voyages et au plaisir de vous recevoir de nouveau pour vos prochaines vacances!
Bien a vous

Avis publié : 7 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Manager G, Directeur général de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 15 sur 108 à Nantes
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport

Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
N° 2 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie de prix : 42€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.