“Cuisine familiale de qualité ”

Cafe Restaurant Bar des Bienvenues
Réservez avec
Cafe Restaurant Bar des Bienvenues n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 66 Restaurants à Rezé
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Petit bistrot chaleureux au cœur d'un village de bord de Loire, que demander de mieux !
Très bon rapport qualité prix et très bon accueil

Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Bon, je n'ai pas testé la nourriture mais je suis jute allé boire un coca en passant, en fin d'après-midi. Les gens sont super sympas et les prix n'étaient pas excessifs, donc je conseille déjà pour aller boire un verre, seul ou entre amis, et pour les repas ça m'avait l'air bon mais vous aurez des meilleures infos avec les autres avis.

Avis publié : 2 avril 2017

ce restaurant que nous fréquentons souvent le vendredi midi est tout simplement excellent aussi bien pour les papilles que pour les finances . le menu à 12,50€ est composé d'un buffet a volonté pour les entrées, de deux plats du jour et d'une bonne carte de desserts. l'accueil et le lieu sont chaleureux. je vous conseille sans hésitation ce restaurant !

Avis publié : 11 janvier 2017 par mobile

Le meilleur rapport qualité/prix ! Service super sympa et les plats sont cuisinés avec perfection par le chef Anthony !
Je recommande

Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

prix imbattable à 12.5 euros entrée plat dessert
buffet pour l entrer
plats du jour et dessert maison à suivre
facile à trouver à l entrée du village de la haute île ce resto ouvriers tient toutes ses promesses
à noter l accueil très sympa
peu de places en intérieur donc n arrivez pas trop tard

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant Bar des Bienvenues ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cafe Restaurant Bar des Bienvenues ?