“Très Bien”

Ajoutez-la.
Restaurant la Terrasse Florentine
Classé n° 30 sur 63 Restaurants à Rezé
Avis publié : 30 mars 2017

Rapport qualité/prix imbattable. Accueil chaleureux, très bonnes Pizzas, pas de chichi et accès facile.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 17 mars 2017

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 17 février 2017

Avis publié : 27 janvier 2017

Nous avions réservé par restopolitan, deux menus achetés, un menu offert. Offre très sympa, il faut le dire ! Après, rien d'extraordinaire. Plats corrects mais sans plus. La salle est défraîchie et froide.L'ambiance n'est pas chaleureuse du tout. Ca manque cruellement de musique. Je ne pense pas que nous retournerons dans ce restaurant.

Avis publié : 28 septembre 2016

Nous sommes venus un soir de semaine avec un bon Groupon.
Le service était très bien, la cuisine simple mais de qualité et de très bonne facture.
Le plus: le curé nantais sur la pizza, chapeau d'avoir intégrer le seul fromage régional à sa carte.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Terrasse Florentine ont aussi consulté

Rezé, Nantes

Vous connaissez Restaurant la Terrasse Florentine ?