“Petite crêperie sympathique !”
Avis sur Pesk aour

Pesk aour
Classé n° 35 sur 64 Restaurants à Rezé
Avis publié : 27 septembre 2016

Crêperie bretonne à petit échelle, familiale. Très bon et service rapide. Rapport qualité prix plus que correct.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2016

Nous cherchions une crêperie pour fêter le premier salaire de mon compagnon.
Notre crêperie habituelle étant fermée, nous nous sommes rabattus sur celle-ci avec appréhension.
Décoration sympathique (J'adore l'horloge !), une seule personne à la fois en cuisine et en salle.
Nous avons pris pour commencer une Nicky Larson et une Petite Sirène, toutes deux absolument excellentes. Le saumon dans la Petite Sirène est juste à tomber !
Ensuite, nous avons pris une Heidi et une Kirikou, et le tout était également excellent.
Nous avons également pris deux bolées de jus de pomme artisanal, très bon.
Le tout pour 32.50 euros, donc rapport qualité-prix impeccable !
Je recommande !!

PS : Petit plus pour le nom des plats, qui nous ramènent dans les années 80-90 !

Avis publié : 9 mars 2016 par mobile

Service très agréable et souple. Bonnes galettes et bons produits frais, bon rapport qualité prix. Ça fait plaisir, il y a tellement d'abus avec certaines crêperies ! On reviendra régulièrement :-)

Avis publié : 27 février 2016

Petite crêperie finistérienne dans le quartier Pont Rousseau . Ambiance familiale et calme. Accueil sympathique
Ici, on mange des crêpes finistériennes, donc pas de "galette" Bon goût de sarrazin, garniture correcte.
Et comble de bonheur, vous pouvez boire du cidre Kerné en bouteille que la patronne commande et se fait livrer en direct de Pouldreuzic !
En semaine, une formule très bon marché , sinon jolie carte !
Je conseille d'y aller en tramway ( ligne 3 arrêt POnt Rousseau ou ligne 2 terminus gare de POnt Rousseau ) car stationnement compliqué

Avis publié : 29 décembre 2015 par mobile

L'accueil et le service très bien , par contre le reste pas génial
Pas de chauffage , ça sent le vieux quand on rentre , la salade en supplément fade (vinaigrette a revoir) , la crêpe de dessert était cramé ....... Très déçu
Prix correct heureusement !!

Les voyageurs ayant consulté Pesk aour ont aussi consulté

Rezé, Nantes

Vous connaissez Pesk aour ?