Siblu Villages - Les Pierres Couchées
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel Estuaire(Saint-Brevin-les-Pins)
81 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Spa du Beryl(Saint-Brevin-les-Pins)
142 $US
135 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Petit Trianon(Saint-Brevin-les-Pins)
95 $US
  • Restaurant
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Citotel La Belle Epee(Saint-Nazaire)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2013

pour la 12 eme ou 13 eme année que je viens au camping les pierre couchée je n es pas été déçu , cette année l animation étais vraiment superbe on voyais et ont ressentait l harmonie de cette équipe .J espère qu elle ne changera pas trop l année prochaine .le point negatif est la salle de fitness que certain réserve tout les jours au même horaire pendant une voir deux heure cela ne devrai pas etre possible ou tout les deux jour au maximum et pendant une heure pas plus!
il y a aussi le probleme du tracteur qui passe et repasse a 13 ou 14 h alors que ce sont de horaire ou l on aimerai un peu de calme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LPC2, Manager de Siblu Villages - Les Pierres Couchées, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Gino et son équipe etaient ravis d'entendre que votre séjour sur notre parc a été agréable .
La salle de fitness est ouverte du 9h au 19h.Vous pouvez réserver en avance à la réception. (maximum 4 personnes dans la salle).

Nous ésperons vous revoir bientôt.

Responsable Vacances

Avis publié : 19 août 2013

pour la deuxième année consécutive, je suis venu au camping les pierres couchées avec ma fille et sa copine du 10 au 17 aout 2013.
le mobil home loué était situé dans la clairière, endroit calme et reposant. il était propre et sans problème particulier.
l'environnement est très propre et soigné. des équipes sont la en permanence en train de balayer, nettoyer.
les animations du soir auxquelles j'ai participé étaient d'une qualité et d'une variété en hausse par rapport à l'été dernier. on sentait une superbe entente entre toute l'équipe d'animateurs. et que dire de la danse du soleil et de ses chorégraphies qui faisaient danser un monde incroyable tant à la piscine qu'à la discothèque.
Ma fille et sa copine ont été ravies de cette semaine passée dans ce camping qui est sécurisé (gardiens de nuit). vous pouvez donc laisser vos adolescents de 16ans veiller tard en dormant sur vos deux oreilles.
Le seul bémol : le prix élevé du fun pass qui donne accès à la piscine!
J'y reviendrai l'été prochain, cela est déjà une certitude.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LPC2, Manager de Siblu Villages - Les Pierres Couchées, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Merci de votre commentaire, et notamment merci au nom de l'équipe.

A partir de 2013 votre funpass vous donne l'accès au wifi gratuit au bar, l'accès au club d'enfants et bien sûr l'accès à la piscine.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que votre séjour sur notre parc a été agréable! Nous espérons vous revoir bientôt.

Holiday Manager

Avis publié : 10 août 2013

Séjour du 20 juillet au 3 août 2013 ...formidable ! C'est la première fois que nous prenions des vacances chez siblu et nous avons passé de super moments avec nos 3 enfants . Le camping est très propre et très bien fréquenté ....on se sent vraiment à l'aise malgré la population élevée en pleine saison . La proximité de la mer est appréciable ; on s'y rend en quelques minutes avec les enfants et la plage est belle . L'équipe d'animation est vraiment à la hauteur , très abordable et surtout polie . Merci particulier à Carrie pour ses prestations scéniques et son implication au club bubbles où nos 3 enfants ont passé de supers moments . Les spectacles du soir sont époustouflants et l'ambiance assurée avec une équipe très complice et très dynamique...bravo !
seuls points faibles du camping à mon goût :sandwicherie pas assez rapide et pas à la hauteur et manque de panneaux de repérage dans le camping .
Merci siblu ,nous reviendrons aux pierres couchées l'année prochaine. BARIL F

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci de votre commentaire, et notamment merci au nom de l'équipe.

Holiday Manager

Avis publié : 6 août 2013

Dans l'ensemble le séjour fus agréable, malgré le temps assez maussade. le bungalow est très bien, bien équipé dans l'ensemble et le paysage reste agréable, malgré "l'entassement" des habitation.

Cependant tout n'est pas rose. Il reste des bouteilles de gaz propane, a la vue et à l'accès d'enfant, qui pourrais être très dangereux si ils venaient à jouer avec. Les services sont aussi assez médiocres. Nous avons loué un kit bébé avec un lit bébé, en pensant arriver et ne plus s'occuper de rien. à la grande surprise, le lit n'étais pas livré avec le matelas qui va avec. Donc impossible de l'utiliser. c'est comme si vous louez une voiture sans ceintures de sécurités ou sans roues, ca ne sert a rien. résultat 10 euros pour rien.

L'accès à la mer est très proche à partir de la grille. cependant si vous êtes, à l'autre bout du village et a pied, comptez une bonne demi heure de marche, voir plus si vous êtes en poussette. Après quoi vous devez traverser une route peu fréquenté, mais assez dangereuse et sur tout sans trottoir goudronné. pour les poucettes cela reste assez laborieux.

La piscine peu être agréable, mais 3 fois trop petite par rapport à la population. Ne comptez pas nager dedans. Juste trampette et encore.

Enfin petit point personnel, je reste très déçu de la restauration et surtout du café. J'ai commandé le pire Mojito que j'ai eu de ma vie. aucun glaçons ou glace pilé, 2 pauvres feuilles de menthe et des citrons, ni vertes ni jaunes, mais marron.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LPC2, Manager de Siblu Villages - Les Pierres Couchées, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Merci pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer la satisfaction de nos clients.
Nous sommes vraiment désolés de n’avoir pu répondre à vos attentes.

Les lits bébés proposés à la location sont fournis avec le matelas livrés tels qu’ils sont à l’achat. Nous ne fournissons pas de matelas supplémentaires

La recette pour le Mojito est une spécialité du bar. Le citron est mariné avec de la cassonade et du rhum.

Vos commentaires seront transmis directement à la concessionnaire du restaurant.

Responsable de Vacances

Avis publié : 3 août 2013

Ca fait 3 ans que je pars dans ce camping environ 1 semaine avec mes 3 cousines, mon frère et mes grands parents et je m'en lasse pas. Bien sûr, on en profite un max, puisque le séjour est court à cause du prix, mais on s'amuse quand même. Chaque année les animateurs sont supers ( bravo cette année à Gino, Narcisse, Benjamin et tout les autres pour la bonne ambiance et leur travail ;)) la mer n'est pas loin, les programmes du soir supers, les enfants s'amusent dans leur club, les jeux entretenus, les mobil homes propres et chaleureux, par contre le soir à l'heure de la soirée disco l'ambiance ne dure pas trop longtemps parce que à un moment les animateurs doivent partir pour se reposer mais dans l'ensemble tout est très bien :)
Vivement l'année prochaine !! :D

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
LPC2, Manager de Siblu Villages - Les Pierres Couchées, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Nous sommes vraiment contents d'entendre que votre séjour sur notre parc a été agréable! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et sommes ravis de les lire aussi satisfaits ensuite!
Nous espérons vous revoir bientôt.

Responsable de Vacances