Siblu Villages - Les Pierres Couchées
Hôtel Estuaire(Saint-Brevin-les-Pins)
74 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Spa du Beryl(Saint-Brevin-les-Pins)
98 $US
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Petit Trianon(Saint-Brevin-les-Pins)
106 $US
TripAdvisor
La Mamora(Saint-Brevin-les-Pins)
  • Piscine
Avis publié : 25 août 2013

nous venons de passer 2 semaines dans votre camping ou tout c'est très bien passé, nos filles sont allées au club pirates ou elles ont adorée et se sont éclatées, je trouve que les vacanciers sont très respectueux au niveau bruit, le camping est très propre, le seul bémol c'est le restaurant ou nous avons attendu 1h30 avant d'être servi (ns avons applaudi quand les plats sont arrivés, l'espèce de patronne est venue nous insulter parce que l'on avait pas a faire ça) et certaine personne de la réception pas trop aimable (ns avons eu l'impression de déranger en venant demander des renseignements), un grand bravo a l'équipe d'animation.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LPC2, Manager de Siblu Villages - Les Pierres Couchées, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Nous sommes vraiment contents d'entendre que votre séjour sur notre parc a été agréable! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et sommes ravis de les lire aussi satisfaits ensuite!

Vos commentaires pour la restauration seront transmis dircectement à la concessionaire.

Merci d'avoir choisi Siblu.

Avis publié : 25 août 2013

nous avons passe une semaine du 17 au 24 aout. Je tiens a feliciter l equipe d animation. Toujours le sourire malgres je pense la fatigue. Toujours disponible. Les spectacles qu ils nous ont offert etaient fabuleux, je ne sais pas de ou ils sortent toute cette energie. Tres soude entre eux, ils nous ont scotche. ENCORE UN GRAND BRAVO A TOUS NARCISSE. GINO ET TOUT LES AUTRES.
Le camping est propre tres agreable. Nous sommes tres bien accueillie. La piscine tres bien surveille par les maitres nageurs.
Je suis sur que je reviendrai aux pierres couchees.
Donc a bientot.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires, et vos remarques sur l’équipe Pierres Couchées.

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je reçois les commentaires des clients qui nous consacrent un peu de leur temps pour nous dire combien leurs vacances se sont bien passées ; et je peux vous assurer que nous attachons beaucoup d'importance à vos mots.

Je souhaite que votre prochaine visite sur l'un de nos parcs vous apporte la même satisfaction, si ce n'est encore plus que lors votre séjour aux Pierres Couchées.

A bientôt

Avis publié : 23 août 2013

Pour mon mari et moi ce fut les premières vacances dans un camping.
Nous sommes trés content c'est trés calme propre et convivial.
A l'acceuil nous avons été recu par Isabelle qui est super, elle a pris le temps de nous expliquer toujours le sourire vraiment génial.
Pour l'animation une trés bonne équipe surtout Narcysse l'animateur qui est trés entrainant pour les activités, personnellement je suis pas une adepte du sport mais là je me suis prêtée au jeu de la gym aquatique car une trés bonne ambiance et un bon coach, les animateurs trés souriant et toujours là pour renseigner.
Le sauf est pour le restaurant nous avions réservé et nous avons attendu 1h30 pour etre servi alors que les gens qui arrivait bien apres nous se sont fait servir. De plus ils ont oublié une personne de notre table qui n'avait pas a manger et qui a ete servi quand nous avion fini et qui en plus n'avait rien en quantite dans l'assiette par rapport a nous un geste a ete fait mais bon cela nous a agaché la soiree.
Mis a part cela tres bon camping a conseiller vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LPC2, Manager de Siblu Villages - Les Pierres Couchées, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Merci d'avoir choisi Siblu.

Avis publié : 22 août 2013

pour la 12 eme ou 13 eme année que je viens au camping les pierre couchée je n es pas été déçu , cette année l animation étais vraiment superbe on voyais et ont ressentait l harmonie de cette équipe .J espère qu elle ne changera pas trop l année prochaine .le point negatif est la salle de fitness que certain réserve tout les jours au même horaire pendant une voir deux heure cela ne devrai pas etre possible ou tout les deux jour au maximum et pendant une heure pas plus!
il y a aussi le probleme du tracteur qui passe et repasse a 13 ou 14 h alors que ce sont de horaire ou l on aimerai un peu de calme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Gino et son équipe etaient ravis d'entendre que votre séjour sur notre parc a été agréable .
La salle de fitness est ouverte du 9h au 19h.Vous pouvez réserver en avance à la réception. (maximum 4 personnes dans la salle).

Nous ésperons vous revoir bientôt.

Avis publié : 19 août 2013

pour la deuxième année consécutive, je suis venu au camping les pierres couchées avec ma fille et sa copine du 10 au 17 aout 2013.
le mobil home loué était situé dans la clairière, endroit calme et reposant. il était propre et sans problème particulier.
l'environnement est très propre et soigné. des équipes sont la en permanence en train de balayer, nettoyer.
les animations du soir auxquelles j'ai participé étaient d'une qualité et d'une variété en hausse par rapport à l'été dernier. on sentait une superbe entente entre toute l'équipe d'animateurs. et que dire de la danse du soleil et de ses chorégraphies qui faisaient danser un monde incroyable tant à la piscine qu'à la discothèque.
Ma fille et sa copine ont été ravies de cette semaine passée dans ce camping qui est sécurisé (gardiens de nuit). vous pouvez donc laisser vos adolescents de 16ans veiller tard en dormant sur vos deux oreilles.
Le seul bémol : le prix élevé du fun pass qui donne accès à la piscine!
J'y reviendrai l'été prochain, cela est déjà une certitude.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LPC2, Manager de Siblu Villages - Les Pierres Couchées, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Merci de votre commentaire, et notamment merci au nom de l'équipe.

A partir de 2013 votre funpass vous donne l'accès au wifi gratuit au bar, l'accès au club d'enfants et bien sûr l'accès à la piscine.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que votre séjour sur notre parc a été agréable! Nous espérons vous revoir bientôt.

Holiday Manager