“Camping emplacement 340”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

“Camping emplacement 340”
Avis écrit le 27 août 2020 Séjour en août 2020

8 août au 15 août 2020.

Notre séjour avec 4 amis,
L’emplacement était vraiment bien exposé et propre !
Et y était vraiment fantastique !
La piscine et les sanitaires/douches était impeccable (merci aux équipes d’entretien pour leurs professionnalisme.)
Les animateurs était géniaux, merci à mathys, Laurine et Chloé! Pour vos activités et votre socialisme.
Merci aux BARMAN, Louis et killian, pour vos services !
Les équipes aux cuisines était superbe, la nourriture et les plats y était très bons !

Je recommande ce camping pour son ambiance, son équipe, et son environnement !

Merci encore une fois aux équipes !❤️
Pour votre joies de vivres✨

Date du séjour : août 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer