Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hôtel Estuaire(Saint-Brevin-les-Pins)
  • Parking gratuit
Hôtel Spa du Beryl(Saint-Brevin-les-Pins)
Hotel Rose Marie(Saint-Brevin-les-Pins)
Hotel La Luna(Saint-Nazaire)
  • Restaurant
Hotel Du Dauphin(Saint-Nazaire)
  • Wi-Fi gratuit
Citotel La Belle Epee(Saint-Nazaire)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 novembre 2013

Avis restaurant car nous n'y avons que déjeuner un midi. Trouver un menu de cette qualité à ce tarif relève du miracle ! 12.90€ Entrée/Plat/Dessert.
Effeuillé d'avocat aux crevettes sauce cocktail/Filet de cabillaud + riz/Tarte chocolat.
Mentionné comme tel quel cela peut paraître simpliste, mais tout est servi bien présenté, en quantité suffisante et la qualité est bien au rendez-vous.
La salle, à la déco coloris mode, est épuré et lumineuse. Les tables bien espacées. On ne mange pas dans un "snack". Pour le prix, on vous change les couverts, vous avez des serviettes en tissu, et le service est celui des menus supérieurs.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes un peu déçus : en arrivant, personne à l'accueil à une heure d'intervalle ... le couple de gérants était sans doute très occupé par un repas de famille en salle de restaurant... ce que nous comprenons fort bien ; cela n'enlève rien à leur sympathique accueil !
Dommage aussi que notre chambre sentait le tabac ... parce que située au premier étage juste au dessus du cendrier de la porte d'entrée ! détail à revoir ! La chambre et la douche-wc simples et propres sauf les zapettes TV encrassées, et un petit déjeuner trop basique. Sinon, rien à dire, bonne literie, hôtel calme et bien situé. Nous leur souhaitons néanmoins de réussir !

Astuce pour la chambre : pas côté rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix dans ce restaurant (je n'ai as testé l'hôtel). Des produits frais, une cuisine recherchée, une belle carte des desserts... Une formule dégustation à 29 euros avec entrée, plat, fromage et dessert à conseiller. Le service est aux petits soins et très aimable. Le décor n'est peut être pas à la hauteur (mais je pense qu'ils s'amélioreront à l'avenir) et franchement l'important c'est le contenu de l'assiette. Vraiment une nouvelle adresse à conseiller à Salutation Brevin ou mieux vaut fuir l'arnaque de la vue mer....

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 juillet 2013

Aidons les jeunes que démarre dans leur activité,c est tellement rare maintenant ,merci au propriétaire pour leur gentillesse et la tenue de leur hôtel restaurant,propreté convivialité,une bonne table .proche du bourg et de la plage et de superbe ballade a faire;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Séjour d'une seule nuit de passage à vélo. Sympathique hôtel tenu par un couple attentionné. Chambre simple mais très propre. Local à vélo fermé. Restaurant fermé le lundi, jour de notre passage dont la réputation semble bonne dans le village.

• Séjour en : mai 2013