“Un très bon restaurant à prix doux et une ambiance sympatique”

Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Avis publié : 12 mars 2014

Avis restaurant seulement, car nous n'y sommes aller que pour dîner, mais à deux reprises (1 fois en décembre et une fois en mars). Pour ces deux fois, très bon rapport qualité prix pour le menu supérieur (30 € entrée/plat/fromage /dessert). Bons produits bien mis en oeuvre et en quantité suffisante. Le foie gras était délicieux ainsi que le risotto de lotte et la souris d'agneau confite. Desserts très gourmands (les profiteroles sont une tuerie). Service très agréable et décoration zen sympa. Une très bonne adresse à Saint Brévin, où nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2014

La chambre est confortable, propre, calme et la literie très bonne.
L'accueil est très sympa et la qualité du restaurant est à souligner.
L'établissement est très proche de la mer en plus donc c'est une adresse que je garde précieusement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2014

Accueil très agréable, excellent rapport qualité prix.
La table traditionnel est vraiment de tres bonne facture et la décoration du resto soigné, on as de l'espace...et le service vraiment sympa.
l’hôtel est bien placé et tres propre, la literie bonne , c'est calme je le recommande c'a a rien a voir avec les chaines a bouffe c'a change et les propriétaire sont charmant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013

Avis restaurant car nous n'y avons que déjeuner un midi. Trouver un menu de cette qualité à ce tarif relève du miracle ! 12.90€ Entrée/Plat/Dessert.
Effeuillé d'avocat aux crevettes sauce cocktail/Filet de cabillaud + riz/Tarte chocolat.
Mentionné comme tel quel cela peut paraître simpliste, mais tout est servi bien présenté, en quantité suffisante et la qualité est bien au rendez-vous.
La salle, à la déco coloris mode, est épuré et lumineuse. Les tables bien espacées. On ne mange pas dans un "snack". Pour le prix, on vous change les couverts, vous avez des serviettes en tissu, et le service est celui des menus supérieurs.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Petit Trianon. Tout le charme de l'hôtellerie familiale, un accueil avenant, une restauration traditionnelle de très bonne qualité dans la salle de restaurant refaite avec goût, une chambre simple mais d'une propreté irréprochable, bref on est bien loin des stéréotypes franchisés ... Excellent rapport qualité/prix en 1/2 pension.
Bonne chance à ce jeune couple motivé !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes un peu déçus : en arrivant, personne à l'accueil à une heure d'intervalle ... le couple de gérants était sans doute très occupé par un repas de famille en salle de restaurant... ce que nous comprenons fort bien ; cela n'enlève rien à leur sympathique accueil !
Dommage aussi que notre chambre sentait le tabac ... parce que située au premier étage juste au dessus du cendrier de la porte d'entrée ! détail à revoir ! La chambre et la douche-wc simples et propres sauf les zapettes TV encrassées, et un petit déjeuner trop basique. Sinon, rien à dire, bonne literie, hôtel calme et bien situé. Nous leur souhaitons néanmoins de réussir !

Astuce pour la chambre : pas côté rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix dans ce restaurant (je n'ai as testé l'hôtel). Des produits frais, une cuisine recherchée, une belle carte des desserts... Une formule dégustation à 29 euros avec entrée, plat, fromage et dessert à conseiller. Le service est aux petits soins et très aimable. Le décor n'est peut être pas à la hauteur (mais je pense qu'ils s'amélioreront à l'avenir) et franchement l'important c'est le contenu de l'assiette. Vraiment une nouvelle adresse à conseiller à Salutation Brevin ou mieux vaut fuir l'arnaque de la vue mer....

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
À 2,4 km
La Mamora
N° 2 sur 3 à Saint-Brevin-les-Pins
À 5 km
Siblu Villages - Les Pierres Couchées
Siblu Villages - Les Pierres Cou...
N° 2 sur 7 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Petit Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Petit Trianon

Adresse: 239 avenue de Mindin, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie de prix : 75€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Petit Trianon 2*
hôtel situé au cœur de Saint Brévin les Pins à 300m du centre ville et à 250m de la plage.Notre établissement dispose de 18 chambres ainsi que d'un restaurant traditionnel vous proposant des produits frais de saison "fait maison". Notre situation vous permettra de rayonner vers des sites touristiques de premier ordre tel que Noirmoutier, Pornic, Saint Nazaire, La Baule, Guérande, Le Croisic..... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Petit Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.