“Super menu à 19 euros avec 3 plats” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Petit Trianon

Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Tours, France
“Super menu à 19 euros avec 3 plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil sympathique dans une grande salle de restaurant au décor moderne. A noter, le lieu jaune en croûte de noix très original.
On sent que la cuisine est faite maison. Elle est raffinée et copieuse. De plus, le verre de Chardonnay à 3 euros, c'est vraiment peu cher!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Avis restaurant seulement, car nous n'y sommes aller que pour dîner, mais à deux reprises (1 fois en décembre et une fois en mars). Pour ces deux fois, très bon rapport qualité prix pour le menu supérieur (30 € entrée/plat/fromage /dessert). Bons produits bien mis en oeuvre et en quantité suffisante. Le foie gras était délicieux ainsi que le risotto de lotte et la souris d'agneau confite. Desserts très gourmands (les profiteroles sont une tuerie). Service très agréable et décoration zen sympa. Une très bonne adresse à Saint Brévin, où nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

La chambre est confortable, propre, calme et la literie très bonne.
L'accueil est très sympa et la qualité du restaurant est à souligner.
L'établissement est très proche de la mer en plus donc c'est une adresse que je garde précieusement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montfort-sur-Meu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueil très agréable, excellent rapport qualité prix.
La table traditionnel est vraiment de tres bonne facture et la décoration du resto soigné, on as de l'espace...et le service vraiment sympa.
l’hôtel est bien placé et tres propre, la literie bonne , c'est calme je le recommande c'a a rien a voir avec les chaines a bouffe c'a change et les propriétaire sont charmant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montaigu-de-Quercy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Avis restaurant car nous n'y avons que déjeuner un midi. Trouver un menu de cette qualité à ce tarif relève du miracle ! 12.90€ Entrée/Plat/Dessert.
Effeuillé d'avocat aux crevettes sauce cocktail/Filet de cabillaud + riz/Tarte chocolat.
Mentionné comme tel quel cela peut paraître simpliste, mais tout est servi bien présenté, en quantité suffisante et la qualité est bien au rendez-vous.
La salle, à la déco coloris mode, est épuré et lumineuse. Les tables bien espacées. On ne mange pas dans un "snack". Pour le prix, on vous change les couverts, vous avez des serviettes en tissu, et le service est celui des menus supérieurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vendée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Petit Trianon. Tout le charme de l'hôtellerie familiale, un accueil avenant, une restauration traditionnelle de très bonne qualité dans la salle de restaurant refaite avec goût, une chambre simple mais d'une propreté irréprochable, bref on est bien loin des stéréotypes franchisés ... Excellent rapport qualité/prix en 1/2 pension.
Bonne chance à ce jeune couple motivé !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Concarneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes un peu déçus : en arrivant, personne à l'accueil à une heure d'intervalle ... le couple de gérants était sans doute très occupé par un repas de famille en salle de restaurant... ce que nous comprenons fort bien ; cela n'enlève rien à leur sympathique accueil !
Dommage aussi que notre chambre sentait le tabac ... parce que située au premier étage juste au dessus du cendrier de la porte d'entrée ! détail à revoir ! La chambre et la douche-wc simples et propres sauf les zapettes TV encrassées, et un petit déjeuner trop basique. Sinon, rien à dire, bonne literie, hôtel calme et bien situé. Nous leur souhaitons néanmoins de réussir !

Astuce pour la chambre : pas côté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Hôtel Spa du Beryl
Anne de Bretagne
Anne de Bretagne
N° 1 sur 1 à La Plaine-sur-Mer
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 2 sur 24 à Saint-Nazaire

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Petit Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Petit Trianon

Établissement : Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Adresse: 239 avenue de Mindin, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Petit Trianon 2*
hôtel situé au cœur de Saint Brévin les Pins à 300m du centre ville et à 250m de la plage.Notre établissement dispose de 18 chambres ainsi que d'un restaurant traditionnel vous proposant des produits frais de saison "fait maison". Notre situation vous permettra de rayonner vers des sites touristiques de premier ordre tel que Noirmoutier, Pornic, Saint Nazaire, La Baule, Guérande, Le Croisic..... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Petit Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.