“Merite le detour .”

Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Avis publié : 27 août 2014

Situe dans une rue calme et a proximite du centre de St brevin .cet hotel / restaurant merite qu on s y arrete ...Un acceuil des plus chaleureux . dans un decor refait avec gout .. une carte avec des menus defiant toute concurence ..de plus ce qui m a attire dans cet endroit c est l appellation " fait maison " . car ici tout est fait maison .vous decrire les menus ? non non allez y plutot et vous decouvrirez une cuisine raffinee prepare avec des produits de qualite par un chef qui cuisine avec passion . chose rare de nos jours ..meme le menu enfant vaut le detour ...le " petit trianon " toute histoire mais qui commence cette annee pour ce lieu .merci a vous pour votre acceuil et votre sympathie ..
au devenir le meilleur resto de St brevin ..
pensez a reserver .

Astuce pour la chambre : chambre cote rue ...calme mais avec un petit balcon.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2014

De passage sur St Brevin, nous avons choisi de déjeuner au Petit Trianon en famille. Les gérants sont aussi adorables qu'attentionnés même avec la clientèle de passage. Quant au repas, extraordinaire rapport qualité prix!!! Je recommande le fois gras, simplement excellent et fait maison! Et pour les frites maison, je n'ai pas pu m'empêcher dans voler dans l'assiette de ma fille! En synthèse : allez y les yeux fermés mais la bouche ouverte!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014

Superbe petit hôtel à 300 m de la plage on gare la voiture près d l'hôtel gratuitement. Proprieair tres accueillant et agreables de vreritables professionnels du tourisme. Chambre parfaite, moderne, propre, salle de bain belle douche italienne. Rapport qualité prix tres bien. Notre seul regret cest de ne pas avoir fait le restaurant de l'hotel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Accueil incroyable, les jeunes tenanciers sont très sympathiques et entièrement dévoués au bien-être de leurs clients. Situation de l'hôtel idéale: rue calme, à 200 m du centre de Saint-Brévin et à 300 m de l'Océan. Chambres propres et de bonne dimension. Petit-déjeuner très riche, servi dans la salle de restaurant rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Restaurant de qualité, bonne cuisine, prix abordables. Nous recommandons chaleureusement !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Accueil sympa et souriant,jolie salle de resto dans un cadre moderne , décoré avec goût et aéré ( espace entre les tables, on n'est pas les uns sur les autres...).
Belle carte, très bon service, cuisine très bonne et copieuse.
Une petite idée : mettre une verrine à l'apéro au lieu des biscuits apéro traditionnels.
Bref,une bonne adresse!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Tres bon h

Tres bon hotel - chambre refaite avec gout et literie de qualite.
Super petit dejeuner a des prix raisonnables
Accueil chaleureux et grande disponibilite des proprietaires
Etablissement a 5 mn a pied des plages de sable fin et d un calme parfait pour se reposer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Accueil sympathique dans une grande salle de restaurant au décor moderne. A noter, le lieu jaune en croûte de noix très original.
On sent que la cuisine est faite maison. Elle est raffinée et copieuse. De plus, le verre de Chardonnay à 3 euros, c'est vraiment peu cher!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
À 2,4 km
La Mamora
N° 2 sur 3 à Saint-Brevin-les-Pins
À 5 km
Siblu Villages - Les Pierres Couchées
Siblu Villages - Les Pierres Cou...
N° 2 sur 7 à Saint-Brevin-les-Pins
À 2,1 km
Aucune photo disponible
Le Debarcadere
N° 3 sur 3 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Petit Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Petit Trianon

Adresse: 239 avenue de Mindin, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie de prix : 74€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Petit Trianon 2*
hôtel situé au cœur de Saint Brévin les Pins à 300m du centre ville et à 250m de la plage.Notre établissement dispose de 18 chambres ainsi que d'un restaurant traditionnel vous proposant des produits frais de saison "fait maison". Notre situation vous permettra de rayonner vers des sites touristiques de premier ordre tel que Noirmoutier, Pornic, Saint Nazaire, La Baule, Guérande, Le Croisic..... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Petit Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.