Camping Sunelia Le Fief
Hôtel Spa du Beryl(Saint-Brevin-les-Pins)
108 $US
104 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Estuaire(Saint-Brevin-les-Pins)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Petit Trianon(Saint-Brevin-les-Pins)
105 $US
73 $US
66 $US
ComfortInns.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 1 mars 2012

Très beau camping , avec piscine très grande et belle , et restaurant aux plats peu chers et bon . Je recommande ce camping pour St Brévin . Tous ne sont pas équipés de ces équipements . Assez loin de la mer , mais pas très très gravissime .

Bilan : Sans doute un des meilleurs campings Brévinois !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Notre expérience n'a pas été aussi idyllique que les précédents avis. Nous y sommes allés pour un week-end avec 2 autres familles. Mis à part les hébergements, la piscine (qui est très froide à l'extérieur), nous avons eu un accueil déplorable, agressif et irrespectueux et ce par les gérants. Ce devait être un mauvais jour.... après une conversation très musclée avec une famille anglaise très mécontente, le renvoi de plusieurs groupes de jeunes.....
ça arrive! mais j'avoue ne l'avoir pas vu de façon aussi criante ailleurs, pour un prétendu étoilé on attend mieux!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2011

Camping très Acceuillant , La Propreté est la qualité des chalets sont super et confortable , Des animation de journée ( Foot , tennis , petanque , tir a l'arc , belote .. ) Comme le soir ( Spectacle , jeux , soirée dansante ,,, ) Les Animateurs 2010 étaient super sympa & dynamique .
La piscine , on se croyaient sous les tropique avec les palmier & les animation dansantes du midi . L'eau était de bonne qualité ainsi que les toboggans .
Impossible d'aller ailleurs pour les prochaines vacances , Vivement 2011 !!! :)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2010

L'essayer c'est l'adopter. Des services de qualité, une ambiance chaleureuse et conviviale.
Une cuisine raffinée . Des spectacles exceptionnels. Un bar fort bien achalandé avec en particulier des Rhums arrangés pour tous les gouts. Une équipe d'animation à l'écoute des petits et des grands !!! Un espace détente (massage, Spa, Sauna ...) où Amandine et son équipe vous permettent une relaxation totale.
Et tout cela grâce à l'implication totale de Sylvie et Thierry Berthebaud des patrons qui impulsent une énergie et un état d'esprit exceptionnels.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2010

Cela fait déjà 4 ans que nous allons au FIEF, et en 2011 nous y retournons. Ce camping est parfait. Il y a tout ce qu'il faut pour se divertir aussi bien la journée que le soir. La restauration, l'accueil, le service de propreté, l'animation, l'espace aquatique, l'espace détente tout est prévue pour que l'on passe des vacances inoubliables. Des amis et la famille sont venus nous voir cette année, et ils ont trouvé qu'il est exactement comme on leur décrivait à chaque fois que l'on revient chez nous. Ce camping est trés familiale, on y passe vraiment des vacances au point d'avoir aucune envie de repartir chez nous. Mes enfants ne jurent que par le FIEF et nous également. L'équipe du FIEF est trés conviviale, familiale. En un mot PARFAITE.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille