Hôtel Spa du Beryl(Saint-Brevin-les-Pins)
146 $US
Hôtel Estuaire(Saint-Brevin-les-Pins)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
83 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Petit Trianon(Saint-Brevin-les-Pins)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
  • Piscine
Brevocean(Saint-Brevin-les-Pins)
TripAdvisor
Avis publié : 1 août 2012

nous avions loue deux semaines un mobil home dans le village taos .avec tous les equipements. tv lv frigo four micro ondes congel chaine stereo 2 sdb 2 wc etc du grand standing . le tout dans une pinede .en plus en partenariat avec le camping un spa exceptionnel .du personnel tres tres sympa toujours a l ecoute des clients ainsi qu une equipe d animation tres tres performants
vraiment un camping tres agreable resto glacier superette bar piscine avec tobbogans vous attendent sur place .un petit bemol le manque de civisme de certains clients non reprimandes
mais finalment nous avons prolonge ce sejour de reve .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

9 jours de camping extraordinaire avec un super temps les batiments sont propres les piscines dans le cadres des iles sont super on s'y croirais presques! Plage a 800m locations des vélos , magasins , restaurant , glaciers, et personnels très cool . Activités pour tout les ages pendant la journée et le soir de très belle soirées sur des thèmes différents chaques soir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

j ai passer 8 jour au camping un regal malgre la plui et le vent personnel simpa toujour disponible camping tres propre restauration super mobil home 6 place grand family deux salle de bain que du boneur merci a toute l equipe belle picine couverte promenade sur la plage qui est a 300m les hotesse d accueil tres pro et super sinpa

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

Très beau camping , avec piscine très grande et belle , et restaurant aux plats peu chers et bon . Je recommande ce camping pour St Brévin . Tous ne sont pas équipés de ces équipements . Assez loin de la mer , mais pas très très gravissime .

Bilan : Sans doute un des meilleurs campings Brévinois !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Notre expérience n'a pas été aussi idyllique que les précédents avis. Nous y sommes allés pour un week-end avec 2 autres familles. Mis à part les hébergements, la piscine (qui est très froide à l'extérieur), nous avons eu un accueil déplorable, agressif et irrespectueux et ce par les gérants. Ce devait être un mauvais jour.... après une conversation très musclée avec une famille anglaise très mécontente, le renvoi de plusieurs groupes de jeunes.....
ça arrive! mais j'avoue ne l'avoir pas vu de façon aussi criante ailleurs, pour un prétendu étoilé on attend mieux!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille