Hotel Restaurant Le Petit Trianon(Saint-Brevin-les-Pins)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
103 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hôtel Spa du Beryl(Saint-Brevin-les-Pins)
151 $US
Le Debarcadere(Saint-Brevin-les-Pins)
  • Restaurant
Brevocean(Saint-Brevin-les-Pins)
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé un week-end entre amis (10 adultes) dans ce camping.
Les bons points : Une belle piscine, un grand terrain de pétanque, supérette, snack et resto, un spa qui doit être très bien... si on n'y met le prix.
Les mauvais points :
- Malgré une réservation deux mois et demi à l'avance de deux emplacements de camping mitoyens ou en vis-à-vis (on nous a assuré au téléphone que cela était possible), nous avons hérité de deux emplacements uniquement situés à proximité l'un de l'autre mais desquels il était impossible de communiquer. Quand nous avons réclamé, l'accueil nous a répondu que le camping ne garantissait pas la mitoyenneté des emplacements (tiens, on nous a dit l'inverse au téléphone, deux mois et demi plus tôt.....). De plus, l'un de nos emplacement était toujours occupé à 15 heures alors que nous en étions locataires depuis .... midi et ça n'a eu l'air d'affoler personne!!!
- Les emplacements sont pour certains plutôt petits et les allées sont peu larges (circulation parfois compliquée...), bref un espace TRES optimisé qui permet au camping de vanter ses presque 380 emplacements.
- Des sanitaires à la propreté très limite en fin de journée.
- Même remarque pour l'entrée de la piscine (casiers de rangement et pédiluve).
- Un gros problème avec la température de l'eau : celle de la piscine était un peu fraîche, quant à celle des sanitaires, c'était ou trop chaud ou pas assez (et impossibilité de régler).

Au total, un soi-disant 5 étoiles qui en vaut au maximum 3...un joli site internet, une belle piscine et un spa ne font pas tout...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2013

En vacances pour deux semaines début juillet, couple dont femme enceinte avec deux enfants de 2 et 5 ans. Première impression en arrivant plutôt bonne, arriver au mobil-home , pas de place pour la voiture , trop serrer les uns aux autres avec vis a vis de tous les cotés, matelas dans la chambre des enfants..moisit. L'accès à la piscine est sale , odeur de pieds et d'urine, pediluve très sale aussi, l'espace aquatique est très beau mais a un fond et des parois qui râpe, beaucoup d'enfants avec des écorchures sur le corps, pour ce qui est de la pataugeoire pour bébé, il n'y a qu'un tout petit toboggan et un champignon qui jette de l'eau, ils en font vite le tour . Le club enfant est très bien avec des animateurs très agréables, le seul bémol est qu'il se trouve de l'autre côté de la route dans le village VIP et non dans le camping même, donc loin de la majorité des habitations. Les spectacles sont très beau mais la salle est beaucoup trop petite pour tous les campeurs, obligé de venir 30 min avant pour avoir une place assise et problème pour trouver de la place et un accès à la poussette de la petite, beaucoup trop chaude les soirs d'été. La terrasse est très belle et agréable mais dès que l'on s'assoit on vient à nous pour consommer. Le seul point vraiment positif est le SPA, l'accueil y est très agréable, avec du personnel au petit soin pour nous, moments de détente assuré. En résumé je ne recommande pas ce camping qui ne vaut pas 5 étoiles !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juin 2013

Camping agréable.Mais alors que nous souhaitions rester quelques jours de plus, on devait payer le prix fort : pas de tarif dégressif, alors que le camping était presque vide (en semaine et en période scolaire)...Du coup nous sommes partis, et personne n'y gagne. Drôle de politique commerciale !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Camping agréable, de bonnes structures, très bon accueil, mobils-home propre, parfait pour les enfants, attention cependant :
- si vous êtes dans le village tao (luxe), attention à la route à traverser pour rejoindre le camping et aller à la piscine surtout avec des enfants en bas âge
- matelas des mobils-home prestige : affreux
- café cher : 1,40€, les autres boissons aussi...
- le son de la télé est bloquée à fond, si vous ne payez pas, pas moyen de régler le son et dons les autres chaînes seront fortes...
- mobils-home mal orienté : trop d'ombre, on ne profite pas du soleil sur la terrasse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Piscine non accessible aux personnes en fauteuil roulant, sanitaires (douche et WC) mal adaptées,accueil de très mauvaise qualité, propreté à revoir.
Bref pour toute personne en fauteuil roulant changer de route.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple