“Bon camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Brevin-les-Pins.
Camping Sunelia Le Fief
Avis publié : 31 janvier 2014

Le camping est bien mais trop bruyant et certains emplacements de camping sont trop petits. Le top ce sont les animations et les animateurs(trices) ! L'accueil y est très agréable ainsi que le restaurant. C'est un camping que je recommande !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous sommes allés au Camping Sunelia Le Fief durant les vacances 2013. Et bien, pour nos premières "vraies" vacances en famille, ce fut de belles vacances. en plus de l'accueil tip top, le confort est au top, sans parler de l'espace aquatique, les super animations journalières avec des animateurs extra. Le Camping est situé à 10' à pied de la plage, proche des magasins et surtout...le SPA ADRIANA KAREMBEU. Mais l'apothéose, ce sont l'espace sunny, si vous allez en vacances aves des enfants (comme nous), les animateurs, prennent en charge les enfants et vous pouvez vous détendre l'espace d'un instant.
J'ajouterais ceci...Vive le camping LE FIEF ;)

Astuce pour la chambre : Si vous allez en mobil home, réservez tôt assez pour être proche de l'espace aquatique
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Pas facile de louer un mobil-home pour quelques jours en août, en bien là c'est possible, même pour 2 nuits en pleine saison. Très belle piscine. Nous avons passé un très bon séjour. Camping propre et plage accessible à pied (15 mn de marche). Mobil-home un peu les uns sur les autres...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Un camping avec beaucoup d'animation et une équipe sympa et dynamique. Sanitaires propres nettoyés régulièrement, superette sur place avec pain et viennoiseries tous les matins. Grande piscine extérieure avec piscine interieure chauffée.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 janvier 2014

Cela fait 2 ans que nous passons un we en juin avec nos enfants et petit fils. Le cadre est super les chalets sont tres confortables
le personnel tres gentil
Les enfants adorent la piscine exterieur avec ses tobogans, nous apprecions la piscine interieur assez grande et fort bonne en temperature
nous le conseillons pour tous

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

C'est en 2009 que nous avons découvert le fief, mon mari, nos deux filles alors agées de 5 et 8 ans et moi. Nous avons passé les plus belles vacances de toute notre vie sous 15 jours de soleil, temps idéal pour le camping. TOUT nous a plu !! Camping arboré avec de nombreuses animations et services, un sanitaire central magnifique avec son espace enfant, une équipe d'animateurs formidables, les danses village à midi, le sunny club et sa sortie en petit train dans le centre ville, et bien-sur des spectacles formidables de haute qualité où tout le monde participe, de la direction, à la marchande de glace ... Alors que chaque année nous aimons visiter un endroit différent en 2010, c'est sans hésitation que nous sommes revenus accompagner de notre famille.
En 2011 et 2012, nous sommes allés dans d'autres endroits, bien que 4 étoiles, les autres camping nous ont paru fades. Tannés pas nos filles en 2013, nous sommes revenus au FIEF, curieux de voir ce que le camping pouvait offrir de plus avec sa 5° étoiles.
Et là nous avons été très déçus. Le Sunny village déplacé dans l'autre partie du camping séparé par cette route dangereuse. Des Mobilhommes de Luxe, certes magnifique, à des prix horrifiants. Des emplacements poussiéreux sans un brin d'herbe. Un espace aquatique bondé où rien n'est permis car trop de monde. La salle de spectacle inaccessible tant il y a du monde à moins de venir s'y installer à 18h.
On sent une ambiance snobe s'installer, le fief devient une usine à touristes, on sent bien que le tourisme de luxe s'installe petit à petit. Le personnel est sur les dents, forcément tant de gens à gérer. Je pense que dans quelques années, il n'y aura plus de d'emplacements nus pour les caravanes et toiles de tente. Bref la magie n'opère plus, la 5° étoile n'est pas justifiée, la convivialité disparaît.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

En essayant de nous faire payer 20 euros de plus sur une réservation déjà payée et soldée à cause d'une soit-disant erreur de site,notre séjour à mal commencé avant me notre arrivée . Le bungalow était salé et les chambres sentAient mauvais. Nous avons reçu. (Alors que nous avions payé pour 3 adultes couchant séparément et mentionne sur la resa) seulement un jeu pour le lit double et un jeu pour un lit simple. Il a fallu retourner trois fois la réception pour avoir satisfaction. L'entrée de la piscine est dégoûtante. Les bungalows sont les uns sur les autres, aucune intimité. Ce n'est pas un camping c'est un parc à bestiaux. Sans parler des équipes de foireurs qui viennent de Nantes tous les weekend-end pour faire la fête et se saouler toutes les nuits!

Astuce pour la chambre : A éviter !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
À 3,5 km
Siblu Villages - Les Pierres Couchées
Siblu Villages - Les Pierres Cou...
N° 2 sur 7 à Saint-Brevin-les-Pins
Hôtel Estuaire
N° 3 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
À 1,5 km
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
À 2,8 km
La Mamora
La Mamora
N° 2 sur 3 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Camping Sunelia Le Fief ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sunelia Le Fief

Adresse: 57 Chemin du Fief, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie de prix : 52€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 800 m de la grande plage sable fin de Saint Brévin l’Océan, le camping Sunélia le Fief 5 étoiles est un établissement haut de gamme qui réunit tous les atouts afin que vous profitiez au maximum de vos vacances, pour un séjour inoubliable.Un Nouvel Espace aqualudique couvert de 1000 m2 avec pataugeoire ludique, bassin de natation, pentaglisse, toboggan et un Aquaplay en extérieur ; un batiment sanitaire rénové, fermé et chauffé et deux autres remplacés pour un confort optimal en toutes saisons. Un parc paysager et sa végétation exotique, pour un dépaysement total, des soirées et des spectacles de qualité, LE SPA by LE FIEF à l’atmosphère Zen pour retrouver l’harmonie de votre corps et de votre esprit avec ses soins 5 MONDES et son espace Aquadétente. Le quartier Luxe VIP vous séduira avec ses emplacements spacieux, ses locations confortables et suréquipées ainsi que son aménagement paysager moderne et exotique. ... plus   moins
Hotel Camping Sunelia Le Fief Saint-Brevin-Les-Pins