“spectacles du soir dignes du nom” 3 sur 5 bulles
Avis sur Camping Sunelia Le Fief

Camping Sunelia Le Fief
Évry, France
“spectacles du soir dignes du nom”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

camping propre et espace aquatique agréable malgré un manque de place évident.Les animations pour ados sont banal et rien en relation avec l'environnement.La restauration est correcte un bon personnel.Spectacles du soir excellents

Astuce pour la chambre : S'il y avait choix du bungalow j'en ignore le meilleur emplacement
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SYLVIELEFIEF, Gérant de Camping Sunelia Le Fief, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci de votre commentaire, et notamment merci au nom de l'équipe. Nous sommes vraiment contents de lire que votre séjour au camping SUNELIA LE FIEF a été agréable! Nous reconnaissons qu'il n'est pas facile d'occuper des ados mais les activités danse ou sportives conviennent à la grande majorité. Vos compliments seront transmis aux animateurs et au service restauration .Nous espérons vous revoir bientôt.

Loos, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

c'est un camping tres acceuillant, gai et coloré. l'acceuil y est rapide, le personnel toujours souriant, meme le directeur est disponible et sur place. la piscine : un regal;on entre dans un autre monde:les iles! nous y sommes allé 3 fois de suite puis avons essayé autre chose pas mal, mais il n'y a pas photo, nos prochaines vacances seront AU FIEF.on en a beaucoup parlé autour de nous. le top reste , pour nous, l'ambiance a la piscine le midi: quelle troupe !! le bemol :la demi pension(pas de choix)la wi.fi est un peu chere.il y a pas mal d'animation auxquelles nous ne participons pas par choix

Astuce pour la chambre : dans un mobilhome les chambres sont ce quelles sont !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Super camping avec une très bonne ambiance entre les vacanciers (campeurs ou locataires mobilhome ) .Personnel très efficace et sympathique (accueil bar entretien) . L' équipe d animation est très efficace et proche des vacanciers . Les spectacles du vendredi soir sont dignes de professionnels. Il faut prendre le risque d y aller une fois car après on y revient . Un plus c est le tir à l'arc avec deux séances par jour(ce qui est assez rare). Bonne ambiance aussi hors saison donc je vous dis à bientôt là bas j'espère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

bonjour je conseille vraiment camping nous sommes venue au mois aout dans le coin TAOS mobil home tres spacieux et au calme !!
beaucoup activités proposer le matin et fin après midi ( zoumba, gym aquatique .... )
le soir les spectacles sont superbes !
Au alentour accessibles a pieds plage,bourg, casino .. a quelle que kilomètres il y a l aquarium très sympas mais je vous conseille de prendre vos ticket a l accueil car il y a une attente énormes !!
les tarifs pour les repas sont très raisonnables.
bonnes vacances a vous tous et hésiter pas aller au salon du touristes
seul bemol l entrée pour aller a la piscine cela sens très mauvais et sol très glissant

Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Le camping est propre et bien entretenu
la piscine est très bien, même si l'entrée avec le pédiluve n'est pas assez propre
Il n'y a pas assez d'animations pour les ados : pas de club et les animations du soir sont plus pour les petits ou les anciens...
Pas de wifi gratuit
Réception SFR très mauvaise

Santes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Arrivée sans réservation, bien que complet, étant détenteur de la carte Sunélia, la réception a tout mis en oeuvre pour nous trouver un emplacement pouvant accueillir notre camping car. De même, suite aux intempéries, ils ont été à même, le lendemain, de nous proposer un emplacement sans boue. Merci pour leur réactivité. Très beaux camping et emplacements, accueil très courtois. A recommander. Merci pour le très bon moment passé dans votre camping.

Astuce pour la chambre : Non concerné
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Chateldon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes venu dans ce camping pour un week end de 4 jours et franchement l accueil fut agréables , les services proposés à la hauteur , le personnel disponible . En gros si c est a refaire on refait !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
4.0 sur 5 bulles 1 659 avis
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Hotel Estuaire
Hotel Estuaire
N° 3 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Domaine Ker Juliette
Domaine Ker Juliette
N° 9 sur 14 à Pornichet
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Ibis Saint Nazaire Trignac
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac

Vous connaissez Camping Sunelia Le Fief ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sunelia Le Fief

Établissement : Camping Sunelia Le Fief
Adresse: 57 Chemin du Fief, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Saint-Brevin-les-Pins
A 800 m de la grande plage sable fin de Saint Brévin l’Océan, le camping Sunélia le Fief 5 étoiles est un établissement haut de gamme qui réunit tous les atouts afin que vous profitiez au maximum de vos vacances, pour un séjour inoubliable.Un Nouvel Espace aqualudique couvert de 1000 m2 avec pataugeoire ludique, bassin de natation, pentaglisse, toboggan et un Aquaplay en extérieur ; un batiment sanitaire rénové, fermé et chauffé et deux autres remplacés pour un confort optimal en toutes saisons. Un parc paysager et sa végétation exotique, pour un dépaysement total, des soirées et des spectacles de qualité, LE SPA by LE FIEF à l’atmosphère Zen pour retrouver l’harmonie de votre corps et de votre esprit avec ses soins 5 MONDES et son espace Aquadétente. Le quartier Luxe VIP vous séduira avec ses emplacements spacieux, ses locations confortables et suréquipées ainsi que son aménagement paysager moderne et exotique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sunelia Le Fief en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Sunelia Le Fief Saint-Brevin-Les-Pins