“Très bien mais ...”

Camping Sunelia Le Fief
Avis publié : 26 juillet 2014

Ce camping est super, niveau animations je suis tombé sur la bonne semaine, beaucoup d'animations qui change des autres campings, animateurs très bien. Mobil home, je ne m'attendais pas à un logement aussi grand, confortable ... sachant que c'est le plus bas! Espace aquatique super, une grande piscine extérieure avec espace pour enfants ( jets d'eau ... ) une rivière qui fait tout le tour de la piscine entouré de ses magnifiques rocher, quatres toboggans pour enfants OU adultes ( assez rapides ) une grande piscine couverte et chauffée, et j'ai vu pour 2015 il annonce une autre piscine couverte qui a l'air superbe pour ceux qui iront l'année prochaine! Pour les sportifs tout est prévu ( zumba, step, aquagym, foot, footing ... et j'en passe ) ce qui est bien c'est que pour les fêtards après les animations, la soirée continue avec du dancefloor. A côté ce situe le bar, un peu cher mais très bien. Une supérette est à disposition et fournis tout les besoins qu'il faut. Des stands s'installe dans la semaine pour vendre ( même prix qu'au marché ) j'ai trouvé ça au top. Sanitaires propres ... pour les enfants impeccable, le sunny club est la de 4 à 12 ans. ET venons au sujet, vous pensez aux enfants, aux adultes, MAIS à aucun moment vous parlez des ADOS. Aucunes activités pour les ados pré-ados de + de 12 ans. Si on est pas sportif il n'y a donc rien à faire ... mon ado comptais se faire des amis, comme tous les ans, MAIS LA rien pour les ados, même pas un petit rendez vous le dimanche par exemple, c'est le seul camping ou il y a rien pour les ados. Je tenais à le dire car mon ado c'est très ennuyer!!! Voilà sinon très bien.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
SYLVIELEFIEF, Gérant de Camping Sunelia Le Fief, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Je vous remercie très sincèrement pour vos compliments au sujet de tous nos services, et je comprends également votre requête concernant les ados , nous en avons déjà fait l'expérience; mais nous sommes preneurs de toutes idées ou suggestions et si votre enfant veut nous aider en nous disant ce qu'il aimerait trouver lorsqu'il vient en vacances, c'est avec plaisir.Vous pouvez nous écrire sur notre adresse mail . En espérant vous revoir dans notre structure.
Cordialement

Avis publié : 3 juillet 2014

Le camping regroupe tout ce qui est indiqué sur le site

Points négatifs : un bar ou les verres sont un peu cher par rapport à la qualité
Pediluve mal nettoyé
Nous sommes allés pendant la coupe du monde alors nous avions que des soirées foot au programme ce qui était un peu dommage
Emplacements qui manquent d herbe
En cas de gros orage,le camping ne s est pas préoccupé de nous qui étions en tente

Points positifs : on peut faire tout sans voiture
Il y a des bus pour aller à St brevin l océan et St nazaire puis St brevin les pins est accessible à pied avec un marché le samedi et le jeudi qui est très agréable
Une piscine chauffée
Un homme de sécurité tourne dans le camping la nuit
Une supérette au sein du camping et un snack
Les sanitaires sont propres et le nettoyage y est fait souvent

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

Si le camping est plein de vitalité entre le 14 Juillet et le 15 Août, c'est à dire pendant la très haute saison, c'est très loin d'être le cas durant cette première semaine du mois de Juillet. Qu'est ce qu'on s'ennuie !!! Aucune animation digne de ce nom ; rien de rien pour les ados. Le soir ? Franchement entre les soirées retransmission des matchs de foot et la possibilités d'assister aux répétitions du prochain spectacle....Madame, Monsieur les propriétaires du camping, vouloir attirer du monde avec des plaquettes publicitaires toujours plus prometteuses ne suffit pas. Vous avez le devoir d'apporter un niveau de service et de qualité qui soit digne de la catégorie des camping club 5 étoiles dans laquelle vous souhaitez vous positionner et ce pour TOUS vos clients, y compris ceux qui vous font vivre des le début du mois de juillet.

• Séjour en : juillet 2014
SYLVIELEFIEF, Propriétaire de Camping Sunelia Le Fief, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayiez pas apprécié votre semaine de vacances située sur la basse saison; en effet, nous avons mis en place un planning, il est vrai allégé, car l'équipe d'animation n'étant pas encore en place (non par choix mais parce que les étudiants ne sont pas disponibles avant les vacances scolaires) mais cependant plutôt complète car malgré les tarifs de 70% moins chers que la semaine suivante, une équipe d'animateurs a mis en place un planning d'animation pour plaire au plus grand nombre avec des activités sportives pour les ados, entre autres. Bien sur nous avons du tenir compte de la coupe du monde et de l'engouement de la majorité de la population et plutôt que de mettre de la musique sans animateurs les autres soirs, j'ai demandé à mon équipe de répéter les futurs spectacles qui demandent beaucoup de travail, devant les campeurs qui n'auront pas la chance d'être là pour la première. Beaucoup nous ont remercié pour cette initiative. Nous spécifions bien sur nos plaquettes que les animations ne sont qu'en juillet et aout et les week-ends et vacances scolaires; cependant, nous proposons un grand nombre d'activités la dernière semaine de juin malgré un prix très modéré puisque c'est notre tarif le plus bas, justement pour ne pas avoir ce genre de reproches. Notre intérêt n'étant pas de déplaire à nos clients; je vous précise également que les animations ne rentrent pas dans la classification des étoiles. Cordialement

Avis publié : 27 mai 2014

Camping bien situé, prestations assez bonnes; toutefois :
- bien que le camping accepte vos animaux de compagnie, le bar restaurant les refuse et rien ne l'indique sur internet, ni sur le site du camping, ni sur le site du bar restaurant
Nous avons donc déjeuner sur la terrasse, avec la pluie qui menaçait (seule place pour déjeuner avec le chien) : nourriture chère, froide, et pas très bonne
- la brochure du camping indique des horaires de take away - ventes à emporter : qui ne sont pas respectés , par exemple en mai : brochure indique un take away à 17H, et le restaurant ne vous sert qu'à 19H (idem pour déjeuner) sous prétexte qu'il n'y a pas beaucoup de clients !!!!!
- vous vous faites jeter des sanitaires entre 8H30 et 9h , pour nettoyage; c'est l'heure d'affluence ... pourquoi ne pas faire le nettoyage entre 7H et 7h30 ?
- idem pour le nettoyage de la piscine à 15H30 ????? en pleine heure d'affluence

à noter : un très bon petit restaurant à 500m du camping, prix très raisonnable,chien accepté et nourriture de qualité avec un sourire en prime (la guinguette)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Camping très familial avec une chouette équipe d'animation. L'espace piscine est très bien, seul bémol la nombre de transats et que vers 12h, l'équipe bouge des transat pour faire leur spectacle.
Camping très propre et blocs sanitaires très bien.
A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

cette année nos jeunes y retournent pour la 3e année. camping très agréable, équipe d'animation très très performante, toujours souriante,dans l'ensemble le personnel est accueillant, spectacle du soir d'une exception rarissime.l'espace aquatique sympathique,commence à manquer de place.. seul petit bémol..le pédiluve et l'entrée vers l'espace aquatique n'est pas très propre.très bonne situation géographique, pistes cyclables à proximités.nous en parlons autour de nous et montrons volontier les différents cd du spectacle.réserver au moins une fois, vous ,'y serais pas déçu..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 février 2014

camping propre et espace aquatique agréable malgré un manque de place évident.Les animations pour ados sont banal et rien en relation avec l'environnement.La restauration est correcte un bon personnel.Spectacles du soir excellents

Astuce pour la chambre : S'il y avait choix du bungalow j'en ignore le meilleur emplacement
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SYLVIELEFIEF, Gérant de Camping Sunelia Le Fief, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Merci de votre commentaire, et notamment merci au nom de l'équipe. Nous sommes vraiment contents de lire que votre séjour au camping SUNELIA LE FIEF a été agréable! Nous reconnaissons qu'il n'est pas facile d'occuper des ados mais les activités danse ou sportives conviennent à la grande majorité. Vos compliments seront transmis aux animateurs et au service restauration .Nous espérons vous revoir bientôt.

Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Hotel Estuaire
Hotel Estuaire
N° 3 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Hôtel LE MAURITIA
Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 à Pornic
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Camping Sunelia Le Fief ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sunelia Le Fief

Adresse: 57 Chemin du Fief, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie de prix : 52€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 800 m de la grande plage sable fin de Saint Brévin l’Océan, le camping Sunélia le Fief 5 étoiles est un établissement haut de gamme qui réunit tous les atouts afin que vous profitiez au maximum de vos vacances, pour un séjour inoubliable.Un Nouvel Espace aqualudique couvert de 1000 m2 avec pataugeoire ludique, bassin de natation, pentaglisse, toboggan et un Aquaplay en extérieur ; un batiment sanitaire rénové, fermé et chauffé et deux autres remplacés pour un confort optimal en toutes saisons. Un parc paysager et sa végétation exotique, pour un dépaysement total, des soirées et des spectacles de qualité, LE SPA by LE FIEF à l’atmosphère Zen pour retrouver l’harmonie de votre corps et de votre esprit avec ses soins 5 MONDES et son espace Aquadétente. Le quartier Luxe VIP vous séduira avec ses emplacements spacieux, ses locations confortables et suréquipées ainsi que son aménagement paysager moderne et exotique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sunelia Le Fief en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Sunelia Le Fief Saint-Brevin-Les-Pins