“Une horreur........”
Avis sur Hotel Rose Marie

Hotel Rose Marie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Brevin-les-Pins
Hotel Rose Marie
Avis publié : 12 août 2013

Nous nous sommes arretées dans se restaurant car tres bien situe, mais une fois installé nous l'avons amèrement regretté!!!!! Se restaurant est une honte dans la profession , l'exterieur est d'une saleté et d'une insalubrité rare , les lampadaires sont crasseux et cassé ( des morceaux de verre menace de tombé ) les parasols et tonnelles sont normalement blanche mais ne l'ont surement plus ete depuis des années , le sol n'en parlons pas . L'assiete d'un menu enfant nous a ete apporter dans un etat deplorable, pleine de morceaux de reste alimentaire collé dessous ! Les serveurs sont parfaitement incompétent , ils apportent les assietes au petit bonheur la chance en esperant tomber sur la bonne table , ils sont pas acceuillant et on a l'impression de les ennuyer severe des qu'on leur pose une question!!!!! La fraicheur des huitres laissent a desirer quant a celle des moules , impossible a dire etant donnée la sauce a peine relever mise dessus , ca se veux original avec des sauces retravailler mais le resultat est abominable , j'ai eu la bouche en feu pendant pres d'une heure nous avons finalement manger le dessert ailleur !!!! C'est bien la premiere fois que nous regrettons a se point d'etre aller manger dans un restaurant !!!!! Je ne conseille pas se restaurant au futur client par contre je le conseillerais au service d'hygiène et de sécurité !!!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 juillet 2013

De passage à Saint-Brévin, nous nous réjouissions de se faire un resto en famille lors de nos vacances....Petite ville, peu de resto... Nous étions 8 + 1 poussette avec mon bébé de 2 mois. Déjà l'accueil est médiocre quand nous annonçons le nombre de personne, un regard qui en dit long et 5 bonnes minutes d'attente le temps de bouger quelques tables (alors que la terrasse était loin d'être pleine...!). Une fois installés, facile 1/4h d'attente avant de prendre notre commande. Serveuse pas sympa, pas souriante et pas douée avec sa machine électronique! Puis à nouveau un long, très long moment d'attente. Quand enfin on s'approche de nous, c'est pour ramener les assiettes des 2 menus enfants alors que nous n'avions pas encore été servis en apéro! Des nuggets de poissons sont servis alors qu'il était écrit sur la carte nuggets de poulet! Nous réclamons l'apéro qui arrive enfin! 1ère erreur dans la commande, nous renvoyons un verre.... Interminable attente pour avoir notre entrée... Les enfants ont finis leur plat.... Nous réclamons alors l'entrée , paniqués chez les serveuses qui s'engueulent devant nous, la patronne rôde mais ne fait rien avancer... Nous commençons à menacer de partir car c'est trop long, on nous convainct de rester car les entrées arrivent, et là pompon erreur dans la commande de l'entrée ! Nous arrêtons les frais et décidons de quitter cet horrible restaurant. Carrelage délabré aux toilettes , ambiance tendu entré le personnel, pas accueillant, pas souriant.... Bref NUL, je déconseille! On a cru être dans l'émission "cauchemar en cuisine"

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Partis en week end à saint brevin avec des amis. Nous décidions de manger au rose marie, l'accueil decevan la patrone arretais pas de crier devant les clients. Nous avion demander du sel, au lieu de nous amener du sel on nous a donner du sucre. Et le plus merveilleux dans tout sa c'est au moment du payement c'était à nous de calculer notre facture pour combien on devait en avoir car soit disant ce n'était pas son boulot de calculer la facture " non mais allo quoi " sa c'est fini en prise de tête et la seule chose que la patronne à su nous dire c'est " dégager et ne revener plus jamais dans mon restorant" comme si que sa ce disait à des clients ! Tout sa pour dire resto des plus pourris qui puisse exister !!!!!!!!!!! Je vous le déconseille fortement !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 novembre 2012

De passage à St Brévin, j'ai voulu faire une halte ( moi et mon berger blanc suisse) un soir de novembre où il n'y avait que deux restaurants d'ouverts... Je suis accueilli au restaurant par un petit chien hargneux et qui aurait bien mangé et son maître et mon gros chien parfaitement paisible et dressé avec diplôme d'éducation à la clé. Son maître, le restaurateur, je suppose, n'a pas voulu me servir car il n'accepte que les petits chiens; Il m'explique que son petit chien ne supporte pas les gros toutous.
Moralité: Comment mourir de faim, un premier soir de vacances ou si vous voulez aller dîner dans ce restaurant qui par ailleurs avait l'air très bien, munissez vous d'un chien en peluche!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons déjeuné le 6 septembre dernier, pour ma part j'ai trouvé l'entrée de légumes variés digne d'une très médiocre cantine scolaire des années 70 et l'entrecôte était d'une qualité très médiocre . Le service était assuré par de gentilles jeunes filles dont ce n'était manifestement pas le métier. Le détail qui tue étant le grand sac poubelle des déchets d'assiettes posé à même la terrasse près de l'accès au bâtiment. Dommage car le restaurant est idéalement situé près de l'océan.....vu le cadre on s'attend à mieux mais les gens passent.....mais y reviendront -ils ? moi, non !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Cet hotel restaurant (7 chambres) est très bien situé. Nous y sommes allés pour une nuit début août. La réservation s'est effectuée par téléphone directement à l'hôtel. le propriétaire était très convivial et agréable. Nous nous réjouissons donc de cette étape à l'avance. Mais nous sommes arrivés à 13H45, heure de pointe dans le restaurant familial et personne pour nous accueillir et nous dire au moins bonjour. La patronne très nerveuse (impossible de se tromper sur sa fonction au vue des regards assassins qu'elle envoyait à ses 2 employés de salle et les remontrances dites à hautes voix) la patronne donc, nous a offert un accueil royal : remontrances car "a t'on idée d'arrivée à cette heure (?)", vous voyez bien "on est en plein service, en sous effectif", bref nous n'étions pas les bienvenus. On s'est mis dans un petit coin piteux et culpabilisés et au bout de 10 minutes elle s'est enfin occupé de nous. Manque de bol, le charmant propriétaire au téléphone a écorché mon nom sur la réservation et le numéro de téléphone ne correspondait pas au mien. Du coup, la chambre était prete mais la patronne septique ne voulait pas nous la donner car elle pouvait être réservée à une autre personne. On a été priés de faire un tour et de revenir plus tard voir si la chambre n'a pas été réservé au "vrai" client ! A cet instant, d'autres clients sont arrivés et on eu droit au même discours " mais que font ils tous ces clients pour arriver à cette heure !". ..De retour, nous avons vu le propriétaire (oh, comme cela a fait du bien de vois quelqu'un de calme et jovial) qui nous a donné notre chambre car le numéro à côté de mon nom n'était pas mon numéro de tél mais bien celui de ma carte bleue !!!!! Très mauvais séjour à cause de cet accueil et de cette patronne. fenêtre de chambre délabrée et attention au bruit des rues avoisinnantes la nuit (plein coeur du centre).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

tres bien situe en bord de mer ce restaurant merite un petit detour .excellente cuisine
variee et du terroir avec des prix interessants .personnel tres pro et tres sympa .
un seul bemol la personne qui fait office de patronne se permet de sermonner son personnel devant les clients .mais madame occupez vous plutot de vos clients ?
et surtout soyez a l heure ( meme si vous avez reserve ) sinon vous aurez droit egalement au sermon ?
moi je n y retournerai pas
dommage pour la cuisine ??

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille