“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rose Marie

Hotel Rose Marie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Brevin-les-Pins
Hotel Rose Marie
Hotel Rose Marie a été ajouté à vos Favoris
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique dans une jolie villa balnéaire très bien placée dans le centre de saint brevin l océan et face à la mer. Décoration de la chambre et de la salle de bain un peu vieillotte mais tout est très propre et lumineux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

moret sur loing
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

je suis étonné de tant de commentaires négatifs, je n'ai rien vu de tout cela. nous avons été très bien accueillis par la patronne. très attentive au bien être de ses clients. les recettes sont travaillées. c'est à se lècher les doigts, surtout les moules à l'indienne.
enfin un restaurant ou le chef cuisine vraiment !!!
la terrasse face à la mer est vraiment top avec un abri les jours de grand vent on y retournera l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous nous sommes arretées dans se restaurant car tres bien situe, mais une fois installé nous l'avons amèrement regretté!!!!! Se restaurant est une honte dans la profession , l'exterieur est d'une saleté et d'une insalubrité rare , les lampadaires sont crasseux et cassé ( des morceaux de verre menace de tombé ) les parasols et tonnelles sont normalement blanche mais ne l'ont surement plus ete depuis des années , le sol n'en parlons pas . L'assiete d'un menu enfant nous a ete apporter dans un etat deplorable, pleine de morceaux de reste alimentaire collé dessous ! Les serveurs sont parfaitement incompétent , ils apportent les assietes au petit bonheur la chance en esperant tomber sur la bonne table , ils sont pas acceuillant et on a l'impression de les ennuyer severe des qu'on leur pose une question!!!!! La fraicheur des huitres laissent a desirer quant a celle des moules , impossible a dire etant donnée la sauce a peine relever mise dessus , ca se veux original avec des sauces retravailler mais le resultat est abominable , j'ai eu la bouche en feu pendant pres d'une heure nous avons finalement manger le dessert ailleur !!!! C'est bien la premiere fois que nous regrettons a se point d'etre aller manger dans un restaurant !!!!! Je ne conseille pas se restaurant au futur client par contre je le conseillerais au service d'hygiène et de sécurité !!!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Brevin-les-Pins

1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

De passage à Saint-Brévin, nous nous réjouissions de se faire un resto en famille lors de nos vacances....Petite ville, peu de resto... Nous étions 8 + 1 poussette avec mon bébé de 2 mois. Déjà l'accueil est médiocre quand nous annonçons le nombre de personne, un regard qui en dit long et 5 bonnes minutes d'attente le temps de bouger quelques tables (alors que la terrasse était loin d'être pleine...!). Une fois installés, facile 1/4h d'attente avant de prendre notre commande. Serveuse pas sympa, pas souriante et pas douée avec sa machine électronique! Puis à nouveau un long, très long moment d'attente. Quand enfin on s'approche de nous, c'est pour ramener les assiettes des 2 menus enfants alors que nous n'avions pas encore été servis en apéro! Des nuggets de poissons sont servis alors qu'il était écrit sur la carte nuggets de poulet! Nous réclamons l'apéro qui arrive enfin! 1ère erreur dans la commande, nous renvoyons un verre.... Interminable attente pour avoir notre entrée... Les enfants ont finis leur plat.... Nous réclamons alors l'entrée , paniqués chez les serveuses qui s'engueulent devant nous, la patronne rôde mais ne fait rien avancer... Nous commençons à menacer de partir car c'est trop long, on nous convainct de rester car les entrées arrivent, et là pompon erreur dans la commande de l'entrée ! Nous arrêtons les frais et décidons de quitter cet horrible restaurant. Carrelage délabré aux toilettes , ambiance tendu entré le personnel, pas accueillant, pas souriant.... Bref NUL, je déconseille! On a cru être dans l'émission "cauchemar en cuisine"

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Partis en week end à saint brevin avec des amis. Nous décidions de manger au rose marie, l'accueil decevan la patrone arretais pas de crier devant les clients. Nous avion demander du sel, au lieu de nous amener du sel on nous a donner du sucre. Et le plus merveilleux dans tout sa c'est au moment du payement c'était à nous de calculer notre facture pour combien on devait en avoir car soit disant ce n'était pas son boulot de calculer la facture " non mais allo quoi " sa c'est fini en prise de tête et la seule chose que la patronne à su nous dire c'est " dégager et ne revener plus jamais dans mon restorant" comme si que sa ce disait à des clients ! Tout sa pour dire resto des plus pourris qui puisse exister !!!!!!!!!!! Je vous le déconseille fortement !

• Séjour du juillet 2013
Bracieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

De passage à St Brévin, j'ai voulu faire une halte ( moi et mon berger blanc suisse) un soir de novembre où il n'y avait que deux restaurants d'ouverts... Je suis accueilli au restaurant par un petit chien hargneux et qui aurait bien mangé et son maître et mon gros chien parfaitement paisible et dressé avec diplôme d'éducation à la clé. Son maître, le restaurateur, je suppose, n'a pas voulu me servir car il n'accepte que les petits chiens; Il m'explique que son petit chien ne supporte pas les gros toutous.
Moralité: Comment mourir de faim, un premier soir de vacances ou si vous voulez aller dîner dans ce restaurant qui par ailleurs avait l'air très bien, munissez vous d'un chien en peluche!

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Lons le Saunier
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons déjeuné le 6 septembre dernier, pour ma part j'ai trouvé l'entrée de légumes variés digne d'une très médiocre cantine scolaire des années 70 et l'entrecôte était d'une qualité très médiocre . Le service était assuré par de gentilles jeunes filles dont ce n'était manifestement pas le métier. Le détail qui tue étant le grand sac poubelle des déchets d'assiettes posé à même la terrasse près de l'accès au bâtiment. Dommage car le restaurant est idéalement situé près de l'océan.....vu le cadre on s'attend à mieux mais les gens passent.....mais y reviendront -ils ? moi, non !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
4.0 5 étoiles 1 305 avis
Hotel Estuaire
Hotel Estuaire
N° 3 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
N° 1 sur 1 à La Plaine-sur-Mer
Golden Tulip Pornic Suites
Golden Tulip Pornic Suites
N° 7 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hotel Rose Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rose Marie

Établissement : Hotel Rose Marie