“La duchesse Anne”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 mars 2014

Excellent pour les familles nombreuses( et les autres): bon rapport qualité-prix, de l'espace, des jeux pour les enfants, des assiettes très bien garnies , un service agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Duchesse Anne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Très déçue du restaurant, pour ma part j'ai pris une salade composée ... salade en sachet, croutons en sachet, chèvre de premier prix, bacon en tranche premier prix ! La pièce de boeuf de ma fille était plus que moyen quant aux frites très pâles ! et les galettes et crêpes de mon mari très fades . Nous avions eu de mauvais echos mais avons voulus tester nous même... c'est fait. Je ne recommande pas ce resto, sans me vanter, on cuisine mieux à la maison ! dommage car un cadre extérieur génial et proche de la mer !!! et aussi accueil moyen.

Avis publié: 10 mars 2014

Bon restaurant très bon accueil des patrons , et très bonne crêperie , belle terrasse l été pour manger aagréable

Avis publié: 28 décembre 2013

Un très bon accueil par des patrons qui se souviennent de vous.
Les plats sont simples mais de qualité .
Les moules sont super bonnes en été sur la terrasse ombragée.
En hiver j.adore la salle au ton violet( salle ayant été remise au goût du jour suite à un incendie)

Avis publié: 10 septembre 2013

C'est bon, le personnel est gentil mais bof un peu déçue j'ai connu mieux je ne pense pas y retourner

Les voyageurs ayant consulté La Duchesse Anne ont aussi consulté

Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique
Saint-Brevin-l'Océan, Loire-Atlantique

Saint-Brevin-l'Océan, Loire-Atlantique
Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Duchesse Anne ?