“Très sympas”

Options : Réservations
Saint-michel-chef-chef, France
“Très sympas”
Avis écrit le 13 mars 2014

Petite pizzéria sympa.. Nous aimons beaucoup la cuisine et la déco de ce resto où nous essayons d'aller régulièrement, terrasse extérieure agréable. A conseiller

Visité en décembre 2013

paris
“La meilleure pizzeria de St Brevin”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Pizzas généreuses super bien garnies et excellentes, terrasse très agréable en été.
Dommage que la salle soit petite et il faut vraiment réservé .

Visité en juillet 2013
Avignon, France
“Le pizzaiolo est bon”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Ne venez pas avant l'heure d'ouverture, vous ne serez pas accueillis...
Nous y sommes allés car les précédentes appréciations étaient très favorables et bien sûr nous avons été déçus. On nous à fait attendre devant la porte transparente par mauvais temps plusieurs minutes jusqu'à l'heure de l'ouverture (d'autres personnes attendaient avant nous).
Le cadre est sans saveur. Le service est cordial, sans être attentionné. Si la pizza était très bonne, les pâtes étaient trop cuites et la sauce carbonara bien trop lourde. Nous n'avons jamais vu la salade mêlée que nous avions commandée. Avec un vin quelconque, l'addition n'était pas légère non plus. Je crois qu'ils ont du succès avec les pizzas à l'emporter. Bref, un resto moyen qui peut s'améliorer.

• Visité en décembre 2013
Concarneau, France
“dîner en amoureux réussi !”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Viande ou pizza : très bien (sauf peut-être un petit bémol : la calzone pas assez cuite) ! la table située un peu trop près du comptoir mais compte tenu du nombre de clients !!!! le dessert excellent ! Etablissement à recommander, le service super agréable !!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Feu du Bois ont aussi consulté

Saint-Brevin-l'Océan, Loire-Atlantique
Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique

Vous connaissez Au Feu du Bois ?