“idéal pour une etape”

Hôtel Spa du Beryl
Avis publié : 30 juillet 2012

Bon hôtel pour une étape dans un joli cadre face à l'immense plage de Saint Brevin.
Le personnel est accueillant et prévenant, les chambres spacieuses avec une décoration résolument moderne.
Malgré la présence du casino dans l’hôtel, l'ambiance est calme. Le restaurant sans fournir une cuisine gastronomique est de bonne facture. Seul bémol le petit déjeuner servi façon self mais de bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

1 6951 701 avis sur 1 769

Avis publié : 24 juillet 2012

Mon mari s'est décidé à reserver un hotel au dernier moment sur internet. Il a donc reservé par Weekendesk le mercredi vers 16h pour une arrivée à l'hotel le lendemain. Au moment où il confirmait la réservation, j'ai trouvé une offre BEAUCOUP plus interessante sur un autre site. J'ai immédiatement téléphoné à Weekendesk pour annuler la réservation . Weekendesk a emis un NON catégorique sans nous laisser de porte de sortie (certainement quelqu'un de mauvaise humeur à l'autre bout du fil!). Nous avons l'habitude de voyager et dans ce genre de situation, nous nous adressons à l'hotel à notre arrivée qui fait toujours un geste commercial . Et bien ...cela ne se fait pas à l'hotel du Beryl !! Nous avons fait part de notre souhait à la réception qui a à peine pris en compte notre remarque et devait (soi disant) en parler au responsable !!! L'argument était de dire que l'hotel ne pouvait rien faire , qu'il était pieds et poings liés avec Weekendesk (des actions?? ) ...Bref ! rien ! Tant pis pour nous ..et pour eux .....
Malgré un bel emplacement face à la plage de St Brevin l'océan, l'hotel souffre de lacunes:
une seule vasque dans la salle de bain (qui pourrait en supporter largement deux), pas de plateau de courtoisie (ce qui se fait généralement dans les hotels de cette catégorie), pas de mini bar ou de petit frigo (sous prétexte qu'il y a un bar dans l'hotel ! mais rappelons quand même qu'il y a un bar dans tous les hotels de cette catégorie!!), pas de savon dans les toilettes de l'hotel (c'est un comble), pas de trousse de 1ère urgence, climatisation bruyante.....j'arrête là !
Nous n'y retournerons pas ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Alors que dire ... Dans l'ensemble hôtel sympa mais beaucoup de détails déçoivent !

L'insonorisation des chambres est un réel problème, écouter des personnes copuler à coté n'est pas le top du top quoi ! Le personnel de la réception est très agréable souriant et à l'écoute ... Par contre au restaurant euh ... Service très lent , on dirait qu'on les forçait à travailler aucun sourire, aucune bonne humeur c'est déprimant de se faire servir par des personnes comme ça !

Pour le standing d'un Hotel pareil un minibar dans les chambres serait le bienvenu. Le WIFI c'est juste une catastrophe , il marche une fois sur 2 si ce n'est pas du tout je ne sais pas comment se débrouillent ceux qui sont en voyages d'affaires ....

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 27 juin 2012

Globalement parfait. Chambres impeccables grandes et confortables avec superbe vue sur mer. en négatif il manque le support de douche . Très bon entretien Très propre et même renouvellement des serviettes sans qu'on le demande. Attention: prévoyez des boules quies lors des jours de grand vent car malgré le double vitrage du balcon, ca vibre (5 beaufort!). Grands placards parfaits pour un séjour de longue durée. situation parfaite de l'hôtel sur la plage. Ville un peu tristounette du moins en juin. Le parking est un peu juste et on se bagarre un peu avec les joueurs du casino Un conseil: ne faites pas le tour de l'hôtel mais rentrez dans le sens interdit. L'accueil est parfait et le personnel super aimable. le restaurant est excellent et les plats variés et même remplacés si on n'est pas satisfaits. L'animation musicale du weekend est excellente. Le bar chaleureux et la terrasse avec vue sur mer est superbe avec des prix raisonnables. Un autre conseil: sortez à L'Ocean et suivez les logos "casino" sinon on se paume.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Un personnel accueillant, souriant et serviable. Un cadre magnifique, que ce soit au niveau de la chambre (avec vue sur la mer) qu'au restaurant. La chambre était bien entretenue. Un hôtel qui a tous points de vus nous a complètement satisfaits (ce qui est de plus en plus rare).
La plage est magnifique et propice à de belles ballades.
Le casino sur place est un plus pour une soirée jeux.
La carte du restaurant est variée et les mets sont délicieux, le plateau de fruits de mer était copieux et excellent.
Nous avons passé un excellent séjour, toutes les conditions étaient réunies.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

,sejour de 2jours et d'une nuit en forfait promo du12/5 au 13/5/2012.l'hotel est encore en travaux sur les amenagements exterieurs.l'acceuil se fait par l'arriere de l'hotel qui est aussi l'entree du casino.La reception n'est pas a la hauteur d'un 3 etoiles(triste et vetuste).acceuil correcte et recuperation de notre chambre sans attente(nous etions en avance).l'interieur de l'hotel est propre.notre chambre vue sur mer est immense: un tres grand lit, une salle de bain tres bien equipee.la baie vitree nous donne une vue superbe sur la plage.concernant la salle de restauration rien a dire :la vue est magnifique,le mobilier est moderne et il fait bon prendre son temps pour se restaurer;heureusement car le service est defaillant(pb d'organisation)dommage car nous avons tres bien mange.cependant l'ambiance reste bon enfant et permet de passer une bonne soiree.animation musicale au bar,casino ouvert jusqu'a 4h du matin.aucune nuisance par rapport au casino. le pdj est copieux mais toujours des pb d'organisation(1 seule machine pour toutes les boissons chaudes)heureusement il y a la vue...en conclusion tres bon sejour dans cet hotel a la situation exceptionnelle.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Depuis 2008, nous faisons régulièrment des séjours de 2 ou 3 nuits à l'hôtel du Beryl. Nous sommes satisfaits de la qualité des prestations. Les prix sont corrects : petits déjeuners en buffet- carte du restaurant abordables. Les chambres sont très bien insonorisées et sont confortables. La proximité de la plage est un atout ainsi que la tranquillité de l'environnement. Nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel et attendons toujours avec impatience le prochain séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Hôtel LE MAURITIA
Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 à Pornic
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 5 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Best Western Hotel Garden & Spa
Best Western Hotel Garden & Spa
N° 11 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie de prix : 70€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin