“Très décu !!!”

Hôtel Spa du Beryl
Avis publié: 6 août 2013

Trop cher,ressemble à une usine à touristes.Arrivés à 22h00 on nous accueille dans le brouhaha du casino et du bar .Lors de ma réservation j'avais demandé si malgré l'arrivée tardive il était possible de se restaurer ,réponse :"pas de problème" à l'arrivé on m'explique qu'il faut que je demande au restaurant car normalement service terminé je demande on me répond ok mais tout de suite .Arrivé à la porte de la chambre impossible de l'ouvrir donc retour à la réception car la carte clef n’était pas activée.Au resto la viande immangeable mais l'addition salée! La chambre correcte propre assez mal insonorisée mais aucun équipement même pas une bouilloire pourtant chambre supérieure. Spa propre,serait agréable si certains clients ne le prenaient pas pour une piscine municipale(plongeons cris...)Pour moi,très surfait à presque 400 euros les deux nuits on s'attend à autre chose!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hotel_Spa_du_Beryl, Responsable réception de Hôtel Spa du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Bonjour Marjorie t,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor et ainsi nous permettre de nous améliorer.

Comme mentionné dans mon message du 13 août 2013, nous aurions apprécié pouvoir échanger avec vous sur les désagréments que vous avez rencontrés.

Bien entendu, nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un meilleur séjour.

Bien cordialement,

Aurélien GOURAUD
Responsable Hébergement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Spa du Beryl
Afficher les avis les plus récents

1 6361 642 avis sur 1 745

Avis publié: 3 août 2013

Hôtel très bien situé (face à la mer) et personnel très sympa. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est copieux et varié. Très bon rapport qualité prix. De plus, il est situé près de très jolies petites villes de Bretagne Séjour inoubliable...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2013 par mobile

Je recommande vivement cet hotel pour les points suivant : accueil pro, nous avons été en plus surclassé gratuitement chambre vue sur mer comme nous somme jeune mariés, la chambre top, propre et avec une grande salle de bain. Les plus qui pourraient être apporter c est un mini frigo dans la chambre avec un plateau de courtoisie mais bon c'est juste parce que la perfection n'est jamais atteinte. Le SPA génial ! Avec accueil super ! On nous a très bien accueilli, avec le sourire, les explications pour profiter au mieu des installations, le massage très bien, tout était propre très beau. Le petit déjeuner super aussi, et quel bonheur de prendre son café face a la plage, dehors sur la terrasse ! Le casino est bien aussi, et l'accueil sympa. Donc si vous hésitez encore, foncé. Nous on a adoré comparé à d'autre hotel fait que la côte celui ci a mis la barre très haute. Vraiment merci pour ce séjour.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel. Magnifique, Parfait état. Propre. Je ne me suis même pas aperçue qu'il y avait un casino - parfaitement calme et dirais plus luxueux. Les repas sont très excellents - service un peu long, il y a du monde!!, Petit déjeuner copieux. Vue magnifique.

Avis publié: 28 juin 2013

L'hotel à perdu de son charme depuis les travaux de la réception . Les chambres sont spacieuse et bien équipé malgrès le manque d'un bar . Correct pour le prix . Le casino au rez de chaussé est un plus

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits,en demi-pension, début juin 2013, dans ce bel hôtel. La situation au bord de l 'océan, l'accueil du personnel, le confort des chambres, le parking couvert gratuit accessible directement aux différents étages, la qualité des repas ...font de cet établissement un endroit privilégié. Nous ne pouvons que le conseiller à toute personne qui recherche la qualité et la quiétude.

Avis publié: 4 juin 2013

Très bon séjour, également grâce au bon Groupon.
Très bon accueil, personnel souriant, serviable.
Chambre très spacieuse(chambre supérieure), vue sur la mer, très propre, fonctionnelle.
Spa et massage au top, vraiment relaxant, rien à redire si ce n'est bravo.
Petit déjeuner face à la mer impeccable.

Vraiment agréablement surprise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Golden Tulip Pornic Suites
Golden Tulip Pornic Suites
N° 6 sur 8 à Pornic
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie de prix : 73€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin