“Bon hotel qualite prix”

Hôtel Spa du Beryl
brunoy
“Bon hotel qualite prix”
Avis écrit le 23 août 2013

Depuis plusieurs annees( l ouverture) nous nous rendons regulierement dans cet hotel tres tres pro pre et a tenant au casino ce qui ai fort agreeable.. De plus la vue mer est imprennable..et saint brevin les pins est une ville merveilleuse..a conseiller

Astuce pour la chambre : Chambre 616 ou 614? Vue mer avec terrasse
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (420)
Cognac, France
Avis écrit le 12 août 2013

suite familiale louée pour une semaine, top confort, vue sur mer, balcon, génial ! bonne isolation phonique.
spa très original avec parcours découverte...massages extras notamment Julie, Juliette et Cynthia, de vrais pros ! merci à elle, leur travail participe grandement à la qualité de notre repos et récup de l'année !
accès mer très pratique, ballades adaptées aux familles...rien à dire.
en revanche, ptit déj moyen, à la débrouille, queue à l'arrivée, digne d'un village de vacances...bof !
gros bémol sur le resto : carte sommaire, qualité moyenne pour un complexe 3*, serveurs peu pros qui enchainent les clients en tripotant dans les assiettes quand il faut réparer la déco...du grand n'importe quoi, des vin chers, l'on paye vraiment la vue sur mer...gros effort à faire !
casino pas trop mon truc mais pas de clim, et à la débrouille là aussi, à la "va comme j'te pousse" ! bof...

en résumé, personnel très pro sauf au resto...bonnes prestas, à retenir mais rien à St Brévin l'Océan ne vole très haut en terme de restauration...impossible de trouver un bon resto de fruits de mer, délirant ! le port de Pornic et ses tables au yacht club répare cette injustice fondamentale...et oui, les vacances, c'est aussi une belle assiette !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Niort, France
Avis écrit le 6 août 2013

Trop cher,ressemble à une usine à touristes.Arrivés à 22h00 on nous accueille dans le brouhaha du casino et du bar .Lors de ma réservation j'avais demandé si malgré l'arrivée tardive il était possible de se restaurer ,réponse :"pas de problème" à l'arrivé on m'explique qu'il faut que je demande au restaurant car normalement service terminé je demande on me répond ok mais tout de suite .Arrivé à la porte de la chambre impossible de l'ouvrir donc retour à la réception car la carte clef n’était pas activée.Au resto la viande immangeable mais l'addition salée! La chambre correcte propre assez mal insonorisée mais aucun équipement même pas une bouilloire pourtant chambre supérieure. Spa propre,serait agréable si certains clients ne le prenaient pas pour une piscine municipale(plongeons cris...)Pour moi,très surfait à presque 400 euros les deux nuits on s'attend à autre chose!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Spa_du_Beryl, Responsable réception de Hôtel Spa du Beryl, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Marjorie t,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor et ainsi nous permettre de nous améliorer.

Comme mentionné dans mon message du 13 août 2013, nous aurions apprécié pouvoir échanger avec vous sur les désagréments que vous avez rencontrés.

Bien entendu, nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un meilleur séjour.

Bien cordialement,

Aurélien GOURAUD
Responsable Hébergement
Rochefort, France
Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel très bien situé (face à la mer) et personnel très sympa. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est copieux et varié. Très bon rapport qualité prix. De plus, il est situé près de très jolies petites villes de Bretagne Séjour inoubliable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Je recommande vivement cet hotel pour les points suivant : accueil pro, nous avons été en plus surclassé gratuitement chambre vue sur mer comme nous somme jeune mariés, la chambre top, propre et avec une grande salle de bain. Les plus qui pourraient être apporter c est un mini frigo dans la chambre avec un plateau de courtoisie mais bon c'est juste parce que la perfection n'est jamais atteinte. Le SPA génial ! Avec accueil super ! On nous a très bien accueilli, avec le sourire, les explications pour profiter au mieu des installations, le massage très bien, tout était propre très beau. Le petit déjeuner super aussi, et quel bonheur de prendre son café face a la plage, dehors sur la terrasse ! Le casino est bien aussi, et l'accueil sympa. Donc si vous hésitez encore, foncé. Nous on a adoré comparé à d'autre hotel fait que la côte celui ci a mis la barre très haute. Vraiment merci pour ce séjour.

• Séjour du juillet 2013
Plancoet, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel. Magnifique, Parfait état. Propre. Je ne me suis même pas aperçue qu'il y avait un casino - parfaitement calme et dirais plus luxueux. Les repas sont très excellents - service un peu long, il y a du monde!!, Petit déjeuner copieux. Vue magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
villejuif
Avis écrit le 28 juin 2013

L'hotel à perdu de son charme depuis les travaux de la réception . Les chambres sont spacieuse et bien équipé malgrès le manque d'un bar . Correct pour le prix . Le casino au rez de chaussé est un plus

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
Logis Le Calluna
Logis Le Calluna
N° 1 sur 1 à Prefailles
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Golden Tulip Pornic Suites
Golden Tulip Pornic Suites
N° 7 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Établissement : Hôtel Spa du Beryl
Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin