“Très bien”

Hôtel Spa du Beryl
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Hotel tres Bien situé. Vue imprenable. Y'a plus qu'a traverser la route et vous etes sur la plage. Personnel agreable et tres professionnel. Proprete irreprochable. Chambre faite tous les jours sur demande. Salle de bain spacieuse et bien equipée

• Séjour en : septembre 2013

1 6541 660 avis sur 1 769

Avis publié : 28 août 2013

Handicapée en fauteuil roulant, j'ai récemment séjourné dans cet hôtel où l'accueil est excellent. La chambre handicapée est spacieuse et confortable, dommage qu'il n'y ait pas de lavabo près des toilettes, ni de réfrigérateur dans la chambre. Le service est parfait quel que soit le lieu dans l'hôtel : restaurant, accueil, spa...
A retenir, pour les handicapés bien demandé une chambre dédiée, sinon vous aurez des difficultés avec le fauteuil pour vous déplacer dans la chambre

Astuce pour la chambre : Pour les PMR prévenir pour avoir une chambre dédiée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Accueil professionnel mais impersonnel.
Belle chambre avec très belle vue sur l'océan . Bonne literie mais aucun service ou prestation supplémentaire: pas de mini bar, pas de verre .... Tout est fait pour que vous consommiez au bar.
Piscine payante et hors de prix: 20€ les 2 heures par personne.
Mauvaise organisation du petit déjeuner (embouteillage à l'entrée), mais salle agréable avec vue sur mer.
En résumé trop cher pour les prestations offertes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Depuis plusieurs annees( l ouverture) nous nous rendons regulierement dans cet hotel tres tres pro pre et a tenant au casino ce qui ai fort agreeable.. De plus la vue mer est imprennable..et saint brevin les pins est une ville merveilleuse..a conseiller

Astuce pour la chambre : Chambre 616 ou 614? Vue mer avec terrasse
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

suite familiale louée pour une semaine, top confort, vue sur mer, balcon, génial ! bonne isolation phonique.
spa très original avec parcours découverte...massages extras notamment Julie, Juliette et Cynthia, de vrais pros ! merci à elle, leur travail participe grandement à la qualité de notre repos et récup de l'année !
accès mer très pratique, ballades adaptées aux familles...rien à dire.
en revanche, ptit déj moyen, à la débrouille, queue à l'arrivée, digne d'un village de vacances...bof !
gros bémol sur le resto : carte sommaire, qualité moyenne pour un complexe 3*, serveurs peu pros qui enchainent les clients en tripotant dans les assiettes quand il faut réparer la déco...du grand n'importe quoi, des vin chers, l'on paye vraiment la vue sur mer...gros effort à faire !
casino pas trop mon truc mais pas de clim, et à la débrouille là aussi, à la "va comme j'te pousse" ! bof...

en résumé, personnel très pro sauf au resto...bonnes prestas, à retenir mais rien à St Brévin l'Océan ne vole très haut en terme de restauration...impossible de trouver un bon resto de fruits de mer, délirant ! le port de Pornic et ses tables au yacht club répare cette injustice fondamentale...et oui, les vacances, c'est aussi une belle assiette !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Trop cher,ressemble à une usine à touristes.Arrivés à 22h00 on nous accueille dans le brouhaha du casino et du bar .Lors de ma réservation j'avais demandé si malgré l'arrivée tardive il était possible de se restaurer ,réponse :"pas de problème" à l'arrivé on m'explique qu'il faut que je demande au restaurant car normalement service terminé je demande on me répond ok mais tout de suite .Arrivé à la porte de la chambre impossible de l'ouvrir donc retour à la réception car la carte clef n’était pas activée.Au resto la viande immangeable mais l'addition salée! La chambre correcte propre assez mal insonorisée mais aucun équipement même pas une bouilloire pourtant chambre supérieure. Spa propre,serait agréable si certains clients ne le prenaient pas pour une piscine municipale(plongeons cris...)Pour moi,très surfait à presque 400 euros les deux nuits on s'attend à autre chose!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hotel_Spa_du_Beryl, Responsable réception de Hôtel Spa du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Bonjour Marjorie t,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor et ainsi nous permettre de nous améliorer.

Comme mentionné dans mon message du 13 août 2013, nous aurions apprécié pouvoir échanger avec vous sur les désagréments que vous avez rencontrés.

Bien entendu, nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un meilleur séjour.

Bien cordialement,

Aurélien GOURAUD
Responsable Hébergement

Avis publié : 3 août 2013

Hôtel très bien situé (face à la mer) et personnel très sympa. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est copieux et varié. Très bon rapport qualité prix. De plus, il est situé près de très jolies petites villes de Bretagne Séjour inoubliable...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Hôtel LE MAURITIA
Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 à Pornic
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 5 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Best Western Hotel Garden & Spa
Best Western Hotel Garden & Spa
N° 11 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie de prix : 71€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin