“bon hotel”

Hôtel Spa du Beryl
Avis publié : 8 septembre 2013

très très bon accueil (personnel super)
hôtel propre mais décoration classique
bon restaurant avec beaucoup de choix et salle très agréable
petit déjeuner correct mais avec la possibilité de le prendre en terrasse pour la vue mer: superbe
en conclusion nous avons passé un bon we

Astuce pour la chambre : chambre supérieure grande avec vue mer grande salle de bain avec baignoire
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

1 6421 648 avis sur 1 759

Avis publié : 7 septembre 2013

Cela fait maintenant quatre années que nous passons nos vacances dans cet hôtel et c'est toujours avec la même satisfaction! Tout est parfait.Les chambres sont très spacieuses et nous prenons toujours vue sur l'océan.La grande baie vitrée nous offre une carte postale dès le réveil! Le personnel est très aimable, les repas sont très bons et peuvent être pris sur la magnifique terrasse(même le petit déjeuner).Tout est très propre partout dans l'hôtel.De plus, depuis cette année, un spa est à disposition des clients.Il y à une animation chaque soir au bar et l'hôtel dispose d'un casino.Toutes les conditions sont réunies pour réussir votre séjour!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Hotel tres Bien situé. Vue imprenable. Y'a plus qu'a traverser la route et vous etes sur la plage. Personnel agreable et tres professionnel. Proprete irreprochable. Chambre faite tous les jours sur demande. Salle de bain spacieuse et bien equipée

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 août 2013

Handicapée en fauteuil roulant, j'ai récemment séjourné dans cet hôtel où l'accueil est excellent. La chambre handicapée est spacieuse et confortable, dommage qu'il n'y ait pas de lavabo près des toilettes, ni de réfrigérateur dans la chambre. Le service est parfait quel que soit le lieu dans l'hôtel : restaurant, accueil, spa...
A retenir, pour les handicapés bien demandé une chambre dédiée, sinon vous aurez des difficultés avec le fauteuil pour vous déplacer dans la chambre

Astuce pour la chambre : Pour les PMR prévenir pour avoir une chambre dédiée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Accueil professionnel mais impersonnel.
Belle chambre avec très belle vue sur l'océan . Bonne literie mais aucun service ou prestation supplémentaire: pas de mini bar, pas de verre .... Tout est fait pour que vous consommiez au bar.
Piscine payante et hors de prix: 20€ les 2 heures par personne.
Mauvaise organisation du petit déjeuner (embouteillage à l'entrée), mais salle agréable avec vue sur mer.
En résumé trop cher pour les prestations offertes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Depuis plusieurs annees( l ouverture) nous nous rendons regulierement dans cet hotel tres tres pro pre et a tenant au casino ce qui ai fort agreeable.. De plus la vue mer est imprennable..et saint brevin les pins est une ville merveilleuse..a conseiller

Astuce pour la chambre : Chambre 616 ou 614? Vue mer avec terrasse
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

suite familiale louée pour une semaine, top confort, vue sur mer, balcon, génial ! bonne isolation phonique.
spa très original avec parcours découverte...massages extras notamment Julie, Juliette et Cynthia, de vrais pros ! merci à elle, leur travail participe grandement à la qualité de notre repos et récup de l'année !
accès mer très pratique, ballades adaptées aux familles...rien à dire.
en revanche, ptit déj moyen, à la débrouille, queue à l'arrivée, digne d'un village de vacances...bof !
gros bémol sur le resto : carte sommaire, qualité moyenne pour un complexe 3*, serveurs peu pros qui enchainent les clients en tripotant dans les assiettes quand il faut réparer la déco...du grand n'importe quoi, des vin chers, l'on paye vraiment la vue sur mer...gros effort à faire !
casino pas trop mon truc mais pas de clim, et à la débrouille là aussi, à la "va comme j'te pousse" ! bof...

en résumé, personnel très pro sauf au resto...bonnes prestas, à retenir mais rien à St Brévin l'Océan ne vole très haut en terme de restauration...impossible de trouver un bon resto de fruits de mer, délirant ! le port de Pornic et ses tables au yacht club répare cette injustice fondamentale...et oui, les vacances, c'est aussi une belle assiette !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Hotel Estuaire
Hotel Estuaire
N° 3 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie de prix : 72€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin