“Un très bon séjour”

Hôtel Spa du Beryl
Niort, France
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Une chambre très spacieuse avec vue sur mer, très bien équipée (sauf minibar) et très propre.
Accueil très pro et agréable. Nous avions pris une formule avec accès Spa et un massage et nous n'avons pas été déçu. Un dîner au restaurant de l'hôtel : très beau cadre, produits de qualité, menus abordables, bon choix de vin au verre, bref... Un très bon rapport qualité /prix. Idem pour le petit dej. Bref pour résumer, endroit à recommander

Astuce pour la chambre : Superbe vue pour les chambres vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (424)
Moorea, Polynésie française
Avis écrit le 28 octobre 2013

Le Béryl est très bien situé, il a été refait à neuf et c'est réussi. Le prix est très correct, les chambres très propres et bien équipées. Le service y est très pro.Seul bémol, l'accès à la piscine est payant (20 euros si ma mémoire est bonne), c'est exagéré. Mais je recommande ce lieu, surtout que vous avez le casino sur place, et des restaurants sympa autour , vous n'avez pas besoin de prendre la voiture pour passer une bonne soirée.

Astuce pour la chambre : Choisissez vue sur la mer même si c'est un peu plus cher
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement. La chambre est très grande et agréable, la vue sur mer est splendide. La salle du restaurant, où l'on prend également le petit déjeuner, est également très agréable. Cela reste cependant un hôtel où il y a beaucoup de chambres, et donc très impersonnel : il y a un côté "usine". Le personnel, bien que très poli, est assez indifférent. On ne retrouve pas la qualité de l'accueil que l'on peut avoir dans des établissements plus petits.

Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons eu une chambre vue mer ; trés agreable sur la grande plage de saint brevin; la chambre dont l'ameublement est un peu datée est tout de meme trés agreable: confortable et vaste ; la salle de bain est egalement correcte avec un seche serviette bienvenue en revenant de la mer . e service petit dejeuner en sel est trés agreable dans la salle de restaurant panoramique.
nous n avons pas profité des moments de detente aux bars mais cela semblait trés sympa ; nous avons diné sur plance le vendredi soir et nous avons ete agrableme,nt surpris par la qualité de la cuisine .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ingré, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bel hôtel, le spa est très bien, propre, confortable, taille des chambre correct, et une vue sur la mer très appréciable le matin quand il fait beau.
Le restaurant pour le diné ou le petit déjeuner est juste acceptable, mais pour le reste, le rapport qualité prix.
Le casino, bien, mais comme tout les casinos ...... on perd plus que l'on gagne ;-)
Je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
basseneville france
Avis écrit le 20 octobre 2013

Un établissement très fonctionnel dans un site remarquable sur la plage de l'atlantique, tout est classe, de l'accueil à l'équipement, les chambres vues sur mer, et l'espace spa, détente, piscine, parcours aqua sens qui vous offre un moment de relaxation exotique très intéressant. La rénovation de l'ensemble est bien faite, belle idée d'avoir gardé l'esprit des années 60/70.

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
raizeux
Avis écrit le 18 octobre 2013

J'aime passionnément la mer et j'ai pris réservation au Béryl uniquement pour avoir vue sur mer. Je ne suis pas très à l'aise dans les ambiances "luxe" mais anniversaire oblige....- un casino attenant, autant dire que j'y allais à reculons- eh bien j'ai été très agréablement surprise : l'ambiance est plaisante, les employés très gentils, on a l'impression en quelques heures de "faire partie du paysage". Je recommande par ailleurs le restaurant, c'était bon, un brin original et LE BUFFET PETIT DEJEUNER DE REVE FACE A LA MER.... on peut dire qu'ils s'emploient sincèrement à satisfaire leurs clients dans cet établissement, sans ostentation, ce qui pour moi est essentiel.
Je n'ai pas fréquenté le spa cette fois, mais une fois prochaine j'irai vérifier s'il est à la hauteur du reste. Les enfants sont bien accueillis (menu enfant, petit déjeuner à moitié prix).
J'ai l'esprit critique "sub-aïgu" mais là je n'ai pas trouvé la moindre raison de me plaindre bien au contraire.

Astuce pour la chambre : Lorsque vous choisissez la chambre supérieure "vue mer" votre enfant y est reçu gratuiteme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 à Pornic
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Hotel Estuaire
Hotel Estuaire
N° 3 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Anne de Bretagne
Anne de Bretagne
N° 1 sur 1 à La Plaine-sur-Mer
Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Établissement : Hôtel Spa du Beryl
Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin