“Un sejour divin”

Hôtel Spa du Beryl
Avis publié: 20 décembre 2013

Nous recherchions pour une escapade remise en forme avant les fêtes un lieu de détente près de l'océan,en ce début décembre.;L'hotel du Béryl nous a accueilli,.(beaucoup d'autres étant fermés) Chambre spacieuse et irréprochable avec superbe vue sur la mer,salle de bains en marbre etc .Massages spa hammam et parcours surprise" dernier cri " nous ont enchantés. Buffet très varié pour les petits déjeuners et diners sympas à prix super raisonnables face à la mer, un cadeau nous a même été offert pour le vendredi 13 .Tout le personnel a été très aimable et disponible.Possibilité de faire de grandes marches sur la plage au pied de l'hôtel entre deux soins.Ces trois jours ont été merveilleux et je garde dans mon carnet d'adresses cet hotel car j'y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer en étage sont parfaites
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Spa du Beryl
Afficher les avis les plus récents

1 6151 621 avis sur 1 743

Avis publié: 15 décembre 2013

nous ne connaissions pas cette endroit et nous sommes laisser tenter
accueil agréable,proprété irréprochable,restaurant trés bon et personnel trés compétent,service rapide et en plus une soirée cabaret ce jour la donc que du bonheur.
agréable moment dans cette hotel
je le conseilles

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2013

bel emplacement .nous sommes allés dans cet hôtel plusieurs fois . nous prenons toujours une chambre vue mer car pour la vue pins vous avez en cadeau le bruit de la soufflerie sur le toit en face; decoration agréable dans les chambres. couloirs vers le casino pas accueillants ( grandes urnes) et l'éclairage du bar n'est pas suffisante. Idem dans le restaurant : l'éclairage est super froid ( néons)

restauration : très bon rapport qualité /Prix et personnel agréable.
Le seul bemol : vins blancs de mauvaise qualité au bar.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013

week-end de 3 jours et 2 nuits avec formule accès spa (piscine, hammam, laconium, douches sensorielles) et massage relaxant du dos : Chambre petite (comme la photo ci-dessus mais la place de la banquette en moins), mais confortable et propre, bruyante à cause de la climatisation. Déco (chambre, couloirs, accueil) vieillotte mais propre également. Massage et spa très agréable. Déjeuner au restaurant bon et pour tous les budgets. Personnel très aimable mais "impersonnel". Hôtel bien situé avec un parking réservé aux clients de l'hôtel, non surveillé.

Astuce pour la chambre : Même si plus cher prendre vue sur la mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013

Une chambre très spacieuse avec vue sur mer, très bien équipée (sauf minibar) et très propre.
Accueil très pro et agréable. Nous avions pris une formule avec accès Spa et un massage et nous n'avons pas été déçu. Un dîner au restaurant de l'hôtel : très beau cadre, produits de qualité, menus abordables, bon choix de vin au verre, bref... Un très bon rapport qualité /prix. Idem pour le petit dej. Bref pour résumer, endroit à recommander

Astuce pour la chambre : Superbe vue pour les chambres vue mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

Le Béryl est très bien situé, il a été refait à neuf et c'est réussi. Le prix est très correct, les chambres très propres et bien équipées. Le service y est très pro.Seul bémol, l'accès à la piscine est payant (20 euros si ma mémoire est bonne), c'est exagéré. Mais je recommande ce lieu, surtout que vous avez le casino sur place, et des restaurants sympa autour , vous n'avez pas besoin de prendre la voiture pour passer une bonne soirée.

Astuce pour la chambre : Choisissez vue sur la mer même si c'est un peu plus cher
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 28 octobre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement. La chambre est très grande et agréable, la vue sur mer est splendide. La salle du restaurant, où l'on prend également le petit déjeuner, est également très agréable. Cela reste cependant un hôtel où il y a beaucoup de chambres, et donc très impersonnel : il y a un côté "usine". Le personnel, bien que très poli, est assez indifférent. On ne retrouve pas la qualité de l'accueil que l'on peut avoir dans des établissements plus petits.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Golden Tulip Pornic Suites
Golden Tulip Pornic Suites
N° 7 sur 8 à Pornic
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie de prix : 76 € - 139 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin