“Bon plan” 3 5 étoiles

Hôtel Spa du Beryl
st gilles croix de vie
“Bon plan”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un très bon accueil, des chambres sobres plutôt prendre une chambre face a la mer car sinon vue sur le parking.
Restaurant agréable et pour finir la soirée le casino a vos pieds!
Hotel restaurant idéal pour en amoureux.

• Séjour du janvier 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (330)
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cet hôtel de qualité propose de nombreuses prestations sous le même toit qui permet des moments de repos privilégiés. Les chambres sont spacieuses, propres et bien rénovées. Le restaurant avec vue sur mer est très agréable. Le spa est très agréable et relaxant. Le personnel est très accueillant. Cet établissement est un lieu idéal pour des weekends ou vacances avec une très bonne situation à st Brévin. Vraiment à CONSEILLER!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé un excellent Noël à l'hôtel Beryl à Saint Brévin (L'océan) en Amoureux.Personnel souriant et accueillant.Repas de Noël excellent.Thalasso et SPA Top.Casino pour s'amuser.Merci à TOUS.
M. et Mme HUET

poitou
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous recherchions pour une escapade remise en forme avant les fêtes un lieu de détente près de l'océan,en ce début décembre.;L'hotel du Béryl nous a accueilli,.(beaucoup d'autres étant fermés) Chambre spacieuse et irréprochable avec superbe vue sur la mer,salle de bains en marbre etc .Massages spa hammam et parcours surprise" dernier cri " nous ont enchantés. Buffet très varié pour les petits déjeuners et diners sympas à prix super raisonnables face à la mer, un cadeau nous a même été offert pour le vendredi 13 .Tout le personnel a été très aimable et disponible.Possibilité de faire de grandes marches sur la plage au pied de l'hôtel entre deux soins.Ces trois jours ont été merveilleux et je garde dans mon carnet d'adresses cet hotel car j'y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer en étage sont parfaites
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous ne connaissions pas cette endroit et nous sommes laisser tenter
accueil agréable,proprété irréprochable,restaurant trés bon et personnel trés compétent,service rapide et en plus une soirée cabaret ce jour la donc que du bonheur.
agréable moment dans cette hotel
je le conseilles

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

bel emplacement .nous sommes allés dans cet hôtel plusieurs fois . nous prenons toujours une chambre vue mer car pour la vue pins vous avez en cadeau le bruit de la soufflerie sur le toit en face; decoration agréable dans les chambres. couloirs vers le casino pas accueillants ( grandes urnes) et l'éclairage du bar n'est pas suffisante. Idem dans le restaurant : l'éclairage est super froid ( néons)

restauration : très bon rapport qualité /Prix et personnel agréable.
Le seul bemol : vins blancs de mauvaise qualité au bar.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Doué-la-Fontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

week-end de 3 jours et 2 nuits avec formule accès spa (piscine, hammam, laconium, douches sensorielles) et massage relaxant du dos : Chambre petite (comme la photo ci-dessus mais la place de la banquette en moins), mais confortable et propre, bruyante à cause de la climatisation. Déco (chambre, couloirs, accueil) vieillotte mais propre également. Massage et spa très agréable. Déjeuner au restaurant bon et pour tous les budgets. Personnel très aimable mais "impersonnel". Hôtel bien situé avec un parking réservé aux clients de l'hôtel, non surveillé.

Astuce pour la chambre : Même si plus cher prendre vue sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
Anne de Bretagne
Anne de Bretagne
N° 1 sur 1 à La Plaine-sur-Mer
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Établissement : Hôtel Spa du Beryl
Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin