“relaxant” 5 5 étoiles

Hôtel Spa du Beryl
Binic, France
“relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Chambre spacieuse et confortable, restaurant de qualité et plats bien garnis, le spa original avec le parcours aquasens, personnel agréable et disponible. Une très bonne surprise pour cet hôtel! Rien à redire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (278)
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Une agréable surprise avec le restaurant et le parcours aquasens.
Chambre vue mer avec terrasse spacieuse et agréable

J'ai néanmoins regretté quelques points :

- J'aurais aimé lors de ma réservation par téléphone auprès de la réception, que l'on m'informe de la présence d'un séminaire lors de mon séjour (diner dans un brouhaha constant)

- J'aurais apprécié la présence d'un plateau bouilloire en chambre exécutive avec terrasse, ce qui est le cas dans la plupart des hôtels dans lesquels je me rend lors de mes déplacements professionnels

- J'ai regretté mon choix d'une chambre avec terrasse vue mer. Il est dommage que l'on ne m'ai pas indiqué préalablement que les chambres avec terrasse étaient situées exclusivement au 1er étage et avaient une vue directe sur le toit de l'établissement et un peu moins sur la mer.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une vraie vue mer, les chambres avec terrasse sont à éviter car situées au 1er éta...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Tres joli hotel. Spa genial apres avoir fait un massage. Le personnel est tres gentil et a votre ecoute. Pour un week les chambres vu sur parking sont agreables mais il vrai qu une vue sur mer c est mieux...Essayez le reso il est excellent

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'hotel est assez imposant de l'extérieur et son architecture date. mais... faites vous accueillir par un personnel jeune et encore passionné par le service. Un hotel 3 étoiles mais patrick, à l'accueil mérite 5 étoiles. Serviable, arrangeant et disponible...
la chambre vue mer avec un joli couché de soeil est grande et globalement de qualité même si la déco reste sobre, mais ... pas grave. C'est propre, il y a tout ce qu'il faut....
Petit déj améliorable, restauration, ... peut mieux faire... mais une terrase idéalement orientée pour voir le magnifique spectacle du couché de soleil.

Astuce pour la chambre : pas de pb de bruits même sur la route...
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

week end tres agreable hotel et restauration tout a fait correct Situation de l hotel tout a fait apreciable pour promenade sur la plage .PAS BESOIN DE LA VOITURE Bon choix sur les menus Les petits dejeuners sont copieux varies et a volonte J'y retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : vue sur mer
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

A l'arrivée, l'aspect de l'établissement nous a un peu refroidi. Bâtiment triste qui a l'air d'un barre de logements de vacances.
Une fois la porte passée, tout change
Hotel moderne, sobre bien décoré.
Accueil sympathique et efficace.
Chambre spacieuse, salle de bain idem.
Petit déjeuner copieux varié et très bon

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le top du professionnalisme à tout les niveaux : accueil, sérieux, attention; propreté ...

Sans faute garanti.

Que du bonheur et un grand moment de détente et de relaxation.

Un établissement de référence à faire pâlir d'envie beaucoup de concurrents..

B R A V O

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
Logis Le Calluna
N° 1 sur 1 à Prefailles
Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Établissement : Hôtel Spa du Beryl
Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin