“week-end en famille”

Hôtel Spa du Beryl
Thouare-sur-Loire, France
“week-end en famille”
Avis écrit le 6 mai 2014

Situé face à la mer cet hôtel bénéficie d'un environnement très agréable.
Nous avons fait le choix de cet établissement pour un évènement familial car il allie l'hôtel, le spa, le restaurant et le casino (le tout en un pour passer un agréable we).
Les chambres sont spacieuses et confortables. Le spa est petit mais correct (petit plus, la douche sensorielle...). Le repas est de très bonne qualité (à noter la petite attention à l'occasion de l'anniversaire de nos filles). Le casino...casino !
A noter un personnel particulièrement souriant, aimable et à l'écoute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (420)
Saint-Brevin-l'Océan, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Les points positifs: la situation, la vue mer le matin au petit déjeuner, de votre chambre ou de la terrasse, la literie. Points négatifs: une chambre aux murs surplombants le lit immonde, vitre sales, plinthes très sales, bas de la baie vitrée remplis de saleté et de poussières, pas de crayons pour remplir la fiche petit dej, obligés de téléphoner à la réception le matin car petit dej en retard ( nous travaillions) , il manquait encore les couverts ( obligés de rappeler) , demande d'un lit double, nous avons deux lits simples... Bref pour une nuit à un tarif standard de 190 € environ, la qualité n'est vraiment pas la. Très décevant.

• Séjour du avril 2014
Thouars, France
Avis écrit le 24 avril 2014

chambres agréables.
literie de bonne qualité. propreté qui pourrait être améliorée. gel douche en flacon de type distributeur.
Pas de petites attention de type gâteau, thé, café à disposition.
Système de ventilation un peu bruyant.
Personnel agréable et à l'écoute si problème rencontré
Petit déjeuné très agréable avec vue sur mer et buffet très copieux à conseiller

Astuce pour la chambre : coté pinède = entrée sur casino et vue sur parking. parking non bruyant en avril coté mer = système...
Poitiers, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et franchement je n'ai rien à dire
La chambre et spacieuse et confortable. l'emplacement est génial et la vue sur la baie est splendide pour ceux qui ont la chance d'être dans une chambre vue mer.
Je salue particulièrement le personnel ! j'ai rarement vu des personnes aussi agréables, souriantes et serviable et cela sans donner l'impression de se forcer que ce soit a l'accueil, au bar au casino, au restaurant ou au spa !
le petit déjeuner est très bien, large choix et la vue sur mer de la salle du restaurant est juste géniale ! (la terrasse doit être agréable pour les beaux jour)
St Brevin est en plus bien placé pour visiter pornic, pornichet, la baule , le croisic, st Nazaire ...
j'y retournerai sans hésitation

Astuce pour la chambre : la vue mer un peu plus chère mais ça vaut le coup je pense !
Écommoy, France
Avis écrit le 21 avril 2014

petit soucis avec la propreté de la chambre,très vite réglé par un super personnel de réception.chambre spacieuse et très bien insonorisée ! très bon restaurant avec une superbe vue qui nous aide à patienter l'arrivée de nos plats (1h d'attente pour avoir l'entrée et encore 1/2 pour la viande soit 3 h au restaurant !! ) spa et massage génial !! pour nous, c'est sûr, on y retournera !!!

Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre avec une très belle vue sur la mer. Le personnel était généralement très accueillant et soucieux du bien être de ses clients. Très calme et espace piscine/ hamam/aquasens très agréable. Un grand merci aux masseuses très sympathiques et compétentes qui nous ont ont offert un très bon moment de détente. Encore bravo.
Cependant un bémol : le restaurant et plus particulièrement le petit déjeuner. Nous sommes arrivés à 9.30 le weekend, et le personnel présent nous a fait sentir que nous dérangions quand nous demandions ne serait-ce que des couverts! Peut être car il s'agissait de la fin du service.. Nous étions très nombreux, il ne restait presque plus rien. 13 euros pour cette prestation me semble totalement injustifiée. Pour le restaurant, un grand manque de qualité dans les plats malheureusement. Heureusement de bons restaurants proches de l'hôtel.
Nous restons tout de même contents de ce weekend de détente en bord de mer

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres vue sur mer qui vous offrent une vue magnifique
Avis écrit le 20 avril 2014

La Chambre etait tres confortable et spacieuse avec vue sur la mer, diner tres bon avec une vue panoramique sur la mer et une gamme de vin diverse et varié,le petit déjeuner copieux,spa tres sympa, personne tres accueillant et disponible.

• Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
Logis Le Calluna
Logis Le Calluna
N° 1 sur 1 à Prefailles
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Golden Tulip Pornic Suites
Golden Tulip Pornic Suites
N° 7 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Établissement : Hôtel Spa du Beryl
Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin