“Spa & relax”

Hôtel Spa du Beryl
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Weekend prit par le biais de weekenddesk. Très belle découverte à 15 min de la Baule. Située juste en face de l'océan, pour nous c'est le plus bel hôtel de st. Brevin. Personnel très agréable et à disposition. Chambre vue océan, très spacieuse et propre dans l'ensemble. Petits-déjeuners continental comme dans les autres hôtels. Spa au goût du jour avec personnel qualifié. En plus des soins, accès de 2h à l'Aqua sens. Casino attenant à l'hôtel et parking souterrain offert aux clients de l'hôtel. C'est sur que nous reviendrons avec plaisir pour un weekend détente lieu de Paris!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 794)

1 6411 647 avis sur 1 794

Avis publié : 9 mai 2014

Nous revenons de notre séjour dans cet établissement et nous avons globalement apprécié les prestations proposées malgré quelques bémols.
Le spa n'est pas très grand et la piscine serait plus agréable avec quelques degrés de plus.
Côté chambre, elle etait confortable et propre. Grande salle de bain mais impossible de se maquiller a cause d'un manque d'éclairage. La ventilation fait également du bruit ce qui peut etre désagréable.
Nous avons diner au restaurant de l'hôtel, nous nous sommes régalé ! Le personnel de salle est tres acceuillant, la vue est un point fort.
Le petit déjeuner est varié.
Nous sommes satisfaits de notre sejour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Situé face à la mer cet hôtel bénéficie d'un environnement très agréable.
Nous avons fait le choix de cet établissement pour un évènement familial car il allie l'hôtel, le spa, le restaurant et le casino (le tout en un pour passer un agréable we).
Les chambres sont spacieuses et confortables. Le spa est petit mais correct (petit plus, la douche sensorielle...). Le repas est de très bonne qualité (à noter la petite attention à l'occasion de l'anniversaire de nos filles). Le casino...casino !
A noter un personnel particulièrement souriant, aimable et à l'écoute.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Les points positifs: la situation, la vue mer le matin au petit déjeuner, de votre chambre ou de la terrasse, la literie. Points négatifs: une chambre aux murs surplombants le lit immonde, vitre sales, plinthes très sales, bas de la baie vitrée remplis de saleté et de poussières, pas de crayons pour remplir la fiche petit dej, obligés de téléphoner à la réception le matin car petit dej en retard ( nous travaillions) , il manquait encore les couverts ( obligés de rappeler) , demande d'un lit double, nous avons deux lits simples... Bref pour une nuit à un tarif standard de 190 € environ, la qualité n'est vraiment pas la. Très décevant.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 avril 2014

chambres agréables.
literie de bonne qualité. propreté qui pourrait être améliorée. gel douche en flacon de type distributeur.
Pas de petites attention de type gâteau, thé, café à disposition.
Système de ventilation un peu bruyant.
Personnel agréable et à l'écoute si problème rencontré
Petit déjeuné très agréable avec vue sur mer et buffet très copieux à conseiller

Astuce pour la chambre : coté pinède = entrée sur casino et vue sur parking. parking non bruyant en avril coté mer = système...
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et franchement je n'ai rien à dire
La chambre et spacieuse et confortable. l'emplacement est génial et la vue sur la baie est splendide pour ceux qui ont la chance d'être dans une chambre vue mer.
Je salue particulièrement le personnel ! j'ai rarement vu des personnes aussi agréables, souriantes et serviable et cela sans donner l'impression de se forcer que ce soit a l'accueil, au bar au casino, au restaurant ou au spa !
le petit déjeuner est très bien, large choix et la vue sur mer de la salle du restaurant est juste géniale ! (la terrasse doit être agréable pour les beaux jour)
St Brevin est en plus bien placé pour visiter pornic, pornichet, la baule , le croisic, st Nazaire ...
j'y retournerai sans hésitation

Astuce pour la chambre : la vue mer un peu plus chère mais ça vaut le coup je pense !
Avis publié : 21 avril 2014

petit soucis avec la propreté de la chambre,très vite réglé par un super personnel de réception.chambre spacieuse et très bien insonorisée ! très bon restaurant avec une superbe vue qui nous aide à patienter l'arrivée de nos plats (1h d'attente pour avoir l'entrée et encore 1/2 pour la viande soit 3 h au restaurant !! ) spa et massage génial !! pour nous, c'est sûr, on y retournera !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
À 7,9 km
À 11,7 km
Logis Le Calluna
Logis Le Calluna
N° 1 sur 1 à Prefailles

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie de prix : 71€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Stayforlong S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin