“escapade romantique”

Hôtel Spa du Beryl
Avis publié: 22 juillet 2014

chambre vue mer, acces aqua sens 2h , soin modelage californien 50 min , menus evasions , tout cela en package , agreable week end, ou le personnel est attentif et au petit soin, un accueil chaleureux , parking de l hotel non payant pour les clients qui y sejournent. face à la mer, propreté de la chambre, spacieuse, moderne, double vitrage. acces au spa avec l'ascenseur au -1 direct ou au casino, restaurant face à la mer

Astuce pour la chambre : chambres vue mer sont mieux placées et plus spacieuses et au 3 eme étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Spa du Beryl
Afficher les avis les plus récents

1 5811 587 avis sur 1 743

Avis publié: 29 juin 2014

je suis allee chez vous pour la deuxieme annee consecutive en seminaire avec ma boite et j adore les chambres sont superbes et grandes en plus maintenant il y a un spa j ai vraiment aime et j ai bien l intention d aller au spal accueil est chaleureux et tout cela face a la mer j le conseil

Astuce pour la chambre : chambre face mer superbes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 juin 2014

Envie de boucler le w-e avec un peu de temps pour soi!
Nous avons réserver un massage en DUO au Spa de l'hôtel.
Un parking réservé à la clientèle est accessible sur la gauche.
Amateurs de papouilles et autres massages/soins, on peut dire que nous avons passé un moment très agréable, au SPA: accueils souriants, professionnels de la part des employés.
Les massages sont dispensés dans de belles salles intimement décorées, les tables sont grandes et confortables.
Seul bémol: pas de slip/string jetable de proposé... Du coup, un peu d'huile sur les sous-vêtements ............

Apres ceci, un café nous ait offert, nous sommes bien, détendus et contents de la prestation que nous payons un prix certain, cependant.
Pour avoir de quoi comparer, je pense qu'au vu des lieux, du personnel, de la dite prestation: le prix se tient!

Il est 12h, nous avons faim, nous montons à l'étage pour le déjeuner.
Nous le prenons dans l'espace "club", l'accueil est encore une fois très courtois et distingué, le restaurant offre une vue panoramique et lumineuse, la salle est spacieuse.
Les menus, un peu chers à mon goût, sont néanmoins goutûs.
Les quantités sont acceptables à condition de manger "entrée plat dessert" ... sinon, c'est un peu léger.

Le personnel est à notre écoute, ce qu'on y mange est bon, la viande est très très tendre ( bœuf ou agneau) , la cadence du service se tient, même si la salle s'est remplie rapidement.

Le déjeuner terminé, l'addition frôle le 70€, comme je le disais, c'est peu être un peu cher.
( au passage, le coulant au chocolat est très bon!)

Nous décidons de passer un peu de bon temps au Casino, le petit bonus de l'Hôtel.

On y trouve quelques machines, beaucoup de classique/de redite, le casino n'est pas très grand.
Mais ça nous convient.

En bref: Tout bon pour ce qui est du SPA, du Restaurant aussi.
La facture des prestations me semble un peu ambitieuse, mais c'est sans doute le prix d'une qualité de service de ce niveau.
Nous avons vraiment passé de bons moments!

Avis publié: 13 juin 2014

Très bel hôtel, vue superbe et grandes chambres. Vraie salle de bains....placard, bref excellent endroit.
Quant au restaurant, vue panoramique sur la baie et dans les assiettes, c'est parfait bien qu'un peu cher.
Accueil très professionnel

Astuce pour la chambre : Avec un supplément vue sur mer....c'est magnifique!
Avis publié: 9 juin 2014

très bel hotel - très bien situé face et près de la mer - très belle chambre - mais la restauration et le service pas top -pas de produits frais et sauces !!! - je pense qu'il faut prendre le menu pension pour etre satisfait - par contre le petit déjeuner est très bien et le spa parfait... nous sommes déçus depuis notre dernier séjour qui avait été parfait.

Avis publié: 5 juin 2014

tres bel hotel ! court séjour de deux nuit mais tres aprécié . Restaurant tres bien .Buffet au petit dejeuner tres garni.Emplacement idéal face à la mer . Spa superbe : piscine jaccuzi parcours sensoriel tres original . Personnel tres sympathique. Petit plus le Casino ! Tres bon séjour . A recommander

Astuce pour la chambre : un conseil prendre vue sur mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

Ce n'était pas une chambre mais une suite ! Quelle surprise en voyant la grandeur de la chambre donnant sur un petit salon TV donnant à son tour sur une grande salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne ! Le tout avec 2 grandes baies vitrées donnant sur un "toit terrasse" (inaccessible). La literie est très confortable. La déco un peu démodée mais bon, ce n'est qu'un détail. Le restaurant propose un menu escapade à 25€ avec entrée plat dessert délicieux ! Le petit déjeuner en buffet est varié et copieux ! Le spa est magnifique, encore plus les cabines de massage ! Les massages sont d'ailleurs exquis. Le casino est très grand aussi. Tout le personnel est très accueillant et aimable. L'immense plage juste de l'autre côté de la route géniale. Pour les joggeurs et les cyclistes, apportez votre équipement le décor donne envie !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Golden Tulip Pornic Suites
Golden Tulip Pornic Suites
N° 6 sur 8 à Pornic
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie de prix : 77€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin