“Vue imprenable sur la mer et restauration de qualité”

Hôtel Spa du Beryl
Nantes, France
“Vue imprenable sur la mer et restauration de qualité”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes retournés l'Hôtel du Béryl une deuxième fois suite à un premier séjour très agréable. Pas de mauvaise surprise!
La vue sur mer est splendide, et la chambre très spacieuse et propre.
Nous avons profité d'une formule incluant le dîner. Le service a été un peu long, car l'hôtel était plein, mais ce fut tout de même très agréable et très bon, avec une présentation recherchée et des mets de qualité. Le buffet du petit déjeuner est varié, et quel plaisir de commencer la journée en regardant la mer.
Point positif également : le casino au RDC, qui permet de passer une bonne soirée!
Nous retournerons au Béryl!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est imprenable avec un mini balcon qui permet de prendre l'air!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (422)
Liège (Belgique)
Avis écrit le 31 juillet 2014

Troisième séjour pour nous dans cet hôtel où la qualité de l'accueil et le sourire du personnel sont des éléments essentiels. Un établissement qui ne vole pas ses trois étoiles.
De belles grandes chambres spacieuses et propres offrant une vue superbe sur la plage et l'océan (chambres supérieures vue mer).
Literie irréprochable et sdb très correcte et bien équipée, avec WC séparé.
Seuls défauts : il manque un frigo dans la chambre et l'éclairage de la sdb est insuffisant; il manque aussi une barre de douche pour accrocher le pommeau et le linge de toilette commence à être un peu "usé" par rapport à nos premières visites.La clim est assez bruyante et d'une efficacité relative.
Le SPA ouvert depuis 2 ans est un vrai plus, même si son accès n'est pas bon marché (20 €/pers/2heures).
Le parking intérieur gratuit est très appréciable.
Le bar-terrasse tourné vers l'océan est super agréable.
Pour la première fois cette année, nous avons cependant été déçus du restaurant : accueil et service perfectibles, lenteur du service, huitres pas froides et sans jus.. bref, un rapport qualité-prix décevant, ce qui n'avait jamais été le cas avant.
Les petit déjeuners sont complets mais assez chers (13 €).
De manière générale, l'hôtel joue avec bonheur la carte de la fidélisation. Les promos régulières (notamment via internet ou par e-mail personnalisé) permettent de ramener le prix à un niveau acceptable, même si on est quand même dans une gamme assez élevée. Ainsi , nous avons bénéficié d'une offre dans laquelle le petit déjeuner était offert, de même que 2 hrs par jour au SPA ou en location de vélo. A ce tarif, cela devient plus raisonnable ...
En conclusion, nous recommandons sans réserve l'établissement qui, malgré ses quelques défauts, reste une valeur sûre de la région.

Astuce pour la chambre : Le supplément demandé pour disposer d'une chambre supérieure avec vue mer est pleinement justifi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Moments agréables partagés en famille dans cet hôtel en mars 2013. Nous avons eu une chambre très spacieuse et propre avec vue sur la mer grâce à une offre vente privée très attractive avec deux coupes de champagne offertes au casino de l'hôtel et un accès illimité au spa. Nous avons testé le restaurant qui est excellent avec un service impeccable. Les petits déjeuners sont variés et bons avec une belle vue sur la mer toujours. Le parking de l’hôtel est grand et gratuit. Le casino est sur place donc nous pouvons tout faire à pied! Le casino est original au sens où les machines à sous ne font pas tomber de pièces mais un seul ticket réunissant la somme gagné. Le spa est diversifié (fontaine à glace, douche sensorielle, jacuzzi, hamman, siège chauffant...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Dommage pour un hotel si bien place de ne pas suivre avec la qualite en restaurant et service.
Service en restaurant tres mediocre pour une cuisine mediocre. Chambre bien orientee mais climatisation defectueuse.

• Séjour du juillet 2014
Clamart, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

nous étions de passage pour voir de la famille avec notre fils de 11ans, et avons réservé une nuit en chambre familiale (soit 2 chambres communicantes avec tout le confort, et climatisés notre fils était aux anges d'avoir son lit avec ses toilettes et sa salle de bain, vraiment super au niveau de la disposition). vue sur mer juste merveilleuse. Il manque une piscine pour enfant, il y a uniquement le Spa et la Casino pour les adultes, mais bien sur il y a la plage juste en face et un club enfant. le personnel très agréable et poli. le petit déjeuner est très bien, nous avons également déjeuner le midi, la présentation des plats dans un style "gastro" et sont très bons. les pièces de bœuf sont copieuses et délicieuses, les grandes salades un peu légères au niveau quantité. J'ai fait un soin au Spa "pied sublime" après beaucoup de marche cela fait un bien fou, je suis ravie le personnel adorable et vraiment "aux petits soins",si j'avais eu plus de temps j'aurais fait l'un des soins corps. Les produits utilisés sont également en vente, mais vraiment trop cher. c'est un hôtel vraiment très bien, nous y reviendront avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

chambre vue mer, acces aqua sens 2h , soin modelage californien 50 min , menus evasions , tout cela en package , agreable week end, ou le personnel est attentif et au petit soin, un accueil chaleureux , parking de l hotel non payant pour les clients qui y sejournent. face à la mer, propreté de la chambre, spacieuse, moderne, double vitrage. acces au spa avec l'ascenseur au -1 direct ou au casino, restaurant face à la mer

Astuce pour la chambre : chambres vue mer sont mieux placées et plus spacieuses et au 3 eme étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 29 juin 2014

je suis allee chez vous pour la deuxieme annee consecutive en seminaire avec ma boite et j adore les chambres sont superbes et grandes en plus maintenant il y a un spa j ai vraiment aime et j ai bien l intention d aller au spal accueil est chaleureux et tout cela face a la mer j le conseil

Astuce pour la chambre : chambre face mer superbes
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
Hôtel LE MAURITIA
N° 2 sur 8 à Pornic
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
N° 1 sur 1 à Prefailles
Hotel Estuaire
Hotel Estuaire
N° 3 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Établissement : Hôtel Spa du Beryl
Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin