Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Estuaire(Saint-Brevin-les-Pins)
75 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Petit Trianon(Saint-Brevin-les-Pins)
92 $US
Hôtel Le Berry(Saint-Nazaire)
120 $US
117 $US
  • Restaurant
Citotel La Belle Epee(Saint-Nazaire)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 838 résultats
1 6651 670 avis sur 1 838
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons réservé pour le week-end du 15 août, l'hôtel ne semblait pas complet, si c'était le cas, c'était très calme. Il est situé face à la mer et le parking souterrain est un atout majeur. Le soir, des animations sont organisées au bar. Les chambres sont spacieuses et très propres, le restaurant de l'hôtel est très bien également. En bref, très belle surprise, c'est un 3 étoiles mais 3++

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous sommes allés deux fois au Béryl, la literie est vraiment confortable et très propre. La vue sur l'océan est magnifique, un vrai plaisir de dîner face a la mer et de prendre son petit déjeuner!
Le petit déjeuner est a 13€ mais il y a pas mal de choix! Du vrai jus d'orange!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Séjourné pour un week end en couple. Très bon accueil, hôtel très bien situé au bord de plage.
Petit déjeuner et repas a l image de l hôtel.
Et le complexe Spa a faire sans hésiter, avec piscine chauffée, hammam, jets de massage.
A choisir pour un week end sans problème

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Nous y avons séjourné 1 seule nuit, le soir de notre mariage.
A éviter absolument la chambre 200 : chambre avec une porte de séparation (certes fermée à clé) donnant sur une chambre/pièce juste à côté! On entendait des voix et discussions... sympa comme nuit de noces, d'autant que nous avions indiqué lors de la réservation que c'était notre nuit de noces! La propreté et la literie étaient impeccables heureusement!
Par ailleurs, il faisait super froid en entrant dans la chambre. Normal, la clim´ était réglée sur 14 dégrées!! Alors qu'il faisait 28 degrés dehors ce jour là. On l'a arrêtée mais au passage on a attrapé tous les 2 un bon coup de froid le temps que la pièce se réchauffe un peu!
A éviter également: oublier quelque chose. Vous ne pourrez jamais le récupérer. J'ai eu le malheur d'oublier dans la salle de bains (et ça j'en suis certaine!!) un sac AUBADE avec des dessous neufs jamais portés. Bizarrement, ils n'ont rien retrouvé...les femmes de ménage ont dû être ravies! On attend mieux d'un 3 étoiles!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
7  Merci Nathalie et Sté... H
Avis publié : 3 août 2014

Nous sommes retournés l'Hôtel du Béryl une deuxième fois suite à un premier séjour très agréable. Pas de mauvaise surprise!
La vue sur mer est splendide, et la chambre très spacieuse et propre.
Nous avons profité d'une formule incluant le dîner. Le service a été un peu long, car l'hôtel était plein, mais ce fut tout de même très agréable et très bon, avec une présentation recherchée et des mets de qualité. Le buffet du petit déjeuner est varié, et quel plaisir de commencer la journée en regardant la mer.
Point positif également : le casino au RDC, qui permet de passer une bonne soirée!
Nous retournerons au Béryl!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est imprenable avec un mini balcon qui permet de prendre l'air!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple