“EXCELLENTISSIME”

Hôtel Spa du Beryl
Nancy
“EXCELLENTISSIME”
Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avons passé une nuit à l' hôtel le Béryl, et c' est de loin le meilleur établissement où nous sommes allés. Nous avons réservé une chambre vue mer, ce qui nous a ravis, nous avons diné le soir au restaurant, le repas était excellent...
Tout est fait dans cet établissement pour que tout aille bien pour le client.
Le personnel est d'une grand disponibilité, et d'une gentillesse exceptionnelle...
Bravo..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (420)
La Rochelle
Avis écrit le 19 août 2010

Correct dans l'ensemble mais rien d'extraordinaire qui nous fait dire "on veut y retourner". Belle vue sur la mer, chambre correcte et très propre (en dehors de la baie vitrée). Petit casino au rez-de chaussée si vous aimez cela. Animations tous les soirs dans le bar. Notre chambre était au premier étage - on entend BIEN les animations jusqu'à 1h00 du matin minimum (malgré une bonne insonorisation). Climatisation bruyante mais on peut l'éteindre. Restaurant de l'hôtel : service très bien, cuisine très moyenne pour le prix - et il faut une loupe pour trouver autre chose que de la salade dans votre salade !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 30 juin 2010

c'est étonnant que cet hôtel soit indiqué sur la ville de La Baule (44500) et non Saint Brévin. Ce ne sont pas les mêmes stations balnéaires !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
bretagne
Avis écrit le 15 janvier 2010

Que fait un hotel situe a 30 km de la labaule dans la page de cette station balneaire!

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
le mans
Avis écrit le 26 octobre 2009

Hotel très propre, personnel accueillant. rien à repprocher

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2009

En ayant séjournés 3 nuits, nous pouvons dire :
Hôtel de qualité qui offre un cadre remarquable, face à l'océan, au milieu des pins.
La vue des chambres sur la mer est à couper le souffle. Nous étions au 2ème étage et ne percevions aucun bruit ou musique du bar/disco ou casino. Les chambres sont bien insonorisées. Chambres propres et spacieuses.
La télévision est cependant ridicule, avec peu de chaines, et de très mauvaise qualité en réception.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
Logis Le Calluna
Logis Le Calluna
N° 1 sur 1 à Prefailles
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Golden Tulip Pornic Suites
Golden Tulip Pornic Suites
N° 7 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Établissement : Hôtel Spa du Beryl
Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin