“EXCELLENT WEEK END DE REVEILLON DE L'AN” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Spa du Beryl

Hôtel Spa du Beryl
Champigny-sur-Marne, France
“EXCELLENT WEEK END DE REVEILLON DE L'AN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

C'est hôtel est magnifique et très spacieux. Les chambres sont spacieuses ce sont des suites, il y a en fait un coin chambre et un coin salon. Nous avions vue sur la mer. Une grande et belle salle de bain. C'est très très propre pas un gramme de poussière sur les planches du placard intégré.
Les menus du restaurant, la qualité est à la hauteur du prix. Le réveillon était très très bien, le menu était digne d'un grand chef étoilé. L'ambiance était parfaite. Le duo Mélopée formidable, merci à Magaly et à son comparse. On a dansé jusqu'au bout de la nuit.
Le Casino est bien, on a joué et même gagné.
Le personnel est très très gentil et accueillant.
Seul bémol les travaux juste devant les fenêtres même si on voit quand même la mer mais il faut bien cela puisque c'est pour de l'amélioration pour l'année prochaine.
Pour autant, hôtel très calme, très bien insonorisé pas de bruit.
Bref pour nous, c'était EXCELLENT ON NE VOULAIT MEME PLUS REPARTIR
De plus, très jolie région.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (413)
mitry mory
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

hotel situe a st brevin et non pas à la Baule , chambre correcte sans plus ,nous revenions de sejour a l'etranger dans un vrai 4 etoiles l'hotellerie francaise a du travail pour rattraper son retard..Acceuil minable ,un seminaire dans le hall ,alors que l'hotel se targue d'avoir 3 salles pour cela ,Heureusement chambre au quatrieme qui nous eloigne du bruit du casino ,petit dej,moyen ce qui nous incité a aller diner a Pornic (17km )en bref hotel cher pour un 3 etoiles ou manque de prestations si il se vante de 4 etoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
HOTELDUBERYL, Responsable réception de Hôtel Spa du Beryl, a répondu à cet avis, 14 octobre 2010

Effectivement nous sommes bien situé à St Brevin, entre Pornic et La Baule, et non pas dans La Baule. Si vous avez lu que nous étions situé à La Baule merci de nous indiquer où cette information se trouve afin que nous rectifions cette erreur de géolocalisation.

De même, nous sommes établis en tant qu'établissement 3 étoiles et nous ne communiquons absolument pas en tant qu'hôtel 4 étoiles. Aussi, nous vous serions reconnaissants de nous indiquer où cette erreur a pu se glisser.

Nous sommes désolés si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout si, effectivement, un séminaire était présent durant votre séjour. Il est vrai qu'un groupe de personnes dans le hall peut s'avérer gênant lorsque ceux ci sont en pause de travail mais celles ci sont généralement brèves et peu nombreuses dans une journée.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.

Bien cordialement,

Anne-Laure BOND
Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avons passé une nuit à l' hôtel le Béryl, et c' est de loin le meilleur établissement où nous sommes allés. Nous avons réservé une chambre vue mer, ce qui nous a ravis, nous avons diné le soir au restaurant, le repas était excellent...
Tout est fait dans cet établissement pour que tout aille bien pour le client.
Le personnel est d'une grand disponibilité, et d'une gentillesse exceptionnelle...
Bravo..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Correct dans l'ensemble mais rien d'extraordinaire qui nous fait dire "on veut y retourner". Belle vue sur la mer, chambre correcte et très propre (en dehors de la baie vitrée). Petit casino au rez-de chaussée si vous aimez cela. Animations tous les soirs dans le bar. Notre chambre était au premier étage - on entend BIEN les animations jusqu'à 1h00 du matin minimum (malgré une bonne insonorisation). Climatisation bruyante mais on peut l'éteindre. Restaurant de l'hôtel : service très bien, cuisine très moyenne pour le prix - et il faut une loupe pour trouver autre chose que de la salade dans votre salade !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

c'est étonnant que cet hôtel soit indiqué sur la ville de La Baule (44500) et non Saint Brévin. Ce ne sont pas les mêmes stations balnéaires !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
bretagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2010

Que fait un hotel situe a 30 km de la labaule dans la page de cette station balneaire!

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
le mans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

Hotel très propre, personnel accueillant. rien à repprocher

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Brevin-les-Pins ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 à Pornic
Hotel Estuaire
Hotel Estuaire
N° 3 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Hotel Restaurant Le Petit Trianon
Hotel Restaurant Le Petit Triano...
N° 2 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Logis Le Calluna
Logis Le Calluna
N° 1 sur 1 à Prefailles
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
BEST WESTERN Hotel Garden And Sp...
N° 11 sur 23 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hôtel Spa du Beryl ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa du Beryl

Établissement : Hôtel Spa du Beryl
Adresse: 55 Bd de l'Océan | Saint Brevin L'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Brevin-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Brevin-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa du Beryl 3*
En face de l'Océan, entre La Baule et Pornic, l'hôtel Spa du Beryl*** et le casino de St Brévin l'Océan répondent à un concept original qui rassemble en un seul lieu tout un complexe de loisirs : un hôtel, un spa, un casino, un restaurant "Le Cap" et sa terrasse avec vue panoramique sur l'Océan. Cet univers de détente et de loisirs est au cœur d'un cadre naturel préservé. La plage de sable fin devant l'hôtel est idéale pour la baignade, les activités nautiques et sportives (kit surf, char à voile, équitation, randonnées...). A 15 mn de la gare de St Nazaire, 45 mn de l'aéroport de Nantes, il est facile d'accès depuis les grands axes Nantes, St Nazaire, La Baule et dispose d'un parking privé et couvert de 150 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baule Escoublac
Hotel Casino St Brevin