“decevant”

Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

décevant viande horrible couleur orange on ne pouvait pas la couper
service long
avec des enfants je ne le recommande pas

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Les enfants ont apprécié la soirée ainsi que le toboggan extérieur et la salle de jeux. Les parents ont pu souffler.
Personnel chaleureux.
Avons passé une bonne soirée.
À proximité du camping Le Fiêf.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 14 février 2018

La commande est passée ; les collègues commencent à déjeuner et nous sommes 2 à attendre notre plat de poisson. Il a fallu demander à la serveuse, et encore attente, enfin nous déjeunons rapidement ( poisson cuit extérieurement ) , les autres assiettes sont vides.. nous commandons les desserts mais l'heure tourne. Heureusement la serveuse nous offre gentiment le dessert et s'excuse.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 5 février 2018

de la bonne viande ,un grand choix de menu ,de bon vins un cadre sympa.un bonne accueil ,service correcte,les tarifs resonnable.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Accueil sympa appréciable. Je pensais me faire plaisir avec un burger eh ben non ! Steak haché cramé et biensur le goût qui va avec ! Frites huileuses. Le carpaccio trés bof ! Ouai ben juste à faire !

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique

Vous connaissez Buffalo Grill ?