“CAMPING DYNAMIQUE ET ACCUEILLANT”
under bed storage plan MH
coucher de soleil
La Baule
The grand-blockhaus Batz sur Mer
Pornic
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Nicolas A
Villiers-sur-Marne, France
“Vacances en mobile-home”
Avis écrit le 1 septembre 2014 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Se ne sont pas nos premières vacances en mobile-home mais se sont les 1ère à plus de 1000€/semaine sans réduction!
A ce prix là franchement, je m'attendais à mieux.
Arrivée dans les lieux, une bouteille de cidre avec 2 coupes! Sympa mais dommage on était 4! ça sent le copier/coller dans toutes les locations (et après vérifications, c'est vrai)
A l'intérieur, 2 sdb, 2 WC, 3 ch mais pas de TV... c'est bien pour une cure de désintox mais j'aurais préféré en avoir une et décidé ou pas de l'allumer.
En guise de radio, un pauvre poste d'une vieille sous marque chinoise complètement hs du coup même pas de musique dur dur...
Pas de cafetière électrique non plus mais un système bien connu de poussoir qui vous fait un bon vieux jus ...
Heureusement pour nous, il y avait la piscine (payante pour certain mais gratuite pour nous... heureusement!!)

En conclusion, je trouve dommage d'avoir à débourser aussi cher mais l'accueil reste correct et les animations sont adaptées aux enfants.

Ah oui, petit hic:
A notre arrivée, le ménage est soit disant fait... sauf que j'ai trouvé des traces d'urines dans les WC à notre arrivée, ça commençait bien...

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine
Le moins apprécié: le bruit
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
nicolas d
Bonchamp-lès-Laval, France
“CAMPING DYNAMIQUE ET ACCUEILLANT”
Avis écrit le 30 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

nous avons passé un WE "découverte" dans un mobilhome entre forêt et mer.
l'accés à la plage peut se faire à pied (500m env.) et il y a aussi des chemins de randonnée...
il y a aussi bcp d'animations pour les enfants (piscine chauffée avec tobogan, spectacle le soir, club d'animations de 0 à 16 ans) mais également pour les parents (apéro quiz, terrain de pétanque, ...)
le marché de St BREVIN est super (l'un des + beau de la région) + présence également de marchés nocturnes.
la proximité avec St MICHE Chef chef et Tharon est intéressante (balade en Rosalie, trés grande plage, balades, etc)
nous avons également pu visiter des emplacements et mobihome à vendre à des prix attractifs...
le personnel est super dynamique et souriant et n'oublie pas de dire bonjour tout au long du séjour.
quelques points à améliorer : la disponibilité des informations à l'accueil des locataires (si le personnel de la réception ne sait pas, il ne propose pas non plus de chercher l'info pour vs) ; le prix un peu élevé de certaines prestations (loc vélo, prix au bar, ...) mais ds l'ensemble, avec le "fun pass" on peut s'amuser sans trop dépenser.
par contre, le nettoyage et la propreté des mobilhomes sont à améliorer mais quand on fait une remarque, l'action est rapide pour répondre à nos attentes

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: emplacement à l'ombre et proximité plage - randonnées
Le moins apprécié: literie
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Mathilde2...
Dinan, France
“Super vacances garanties !!”
Avis écrit le 18 juin 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons décidé avec des amis de partir en vacances pour une semaine tous ensemble et nous avons choisi le camping des pierres couchées : excellent choix !!
Nous étions à 8 dans un mobil-home et tout est très bien conçu pour une entente parfaite !
Excellente entente entre les gens au camping.
L'accueil à la réception et au bar est également très agréable et chaleureux.

Je tiens tout particulièrement à souligner l'ambiance au camping grâce aux animateurs qui font un travail remarquable pour nous présenter d'éblouissants spectacles avec beaucoup de niveau en danse, musique et chant !!
Bonne humeur, dynamisme et gentillesse sont leurs principales qualités : ambiance et rires assurés : merci à eux !

Je recommande vivement pour une virée entre amis, couple et famille : ce camping est idéal et très chaleureux !!!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer