Hôtel Estuaire
Hotel Restaurant Le Petit Trianon(Saint-Brevin-les-Pins)
95 $US
80 $US
77 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Spa du Beryl(Saint-Brevin-les-Pins)
  • Parking gratuit
Hotel La Luna(Saint-Nazaire)
  • Restaurant
Citotel La Belle Epee(Saint-Nazaire)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2011

J'ai apprécié l'accueil chaleureux, le personnel est agréable et à notre écoute,les chambres et la salle de bain sont très propres. Nous avons adorée le petit déjeuner car il nous est servit à table et est copieux. Nous avons pu aller au cinéma qui se trouve juste a 200 m a pieds. Pour les plages nous avons du prendre la voiture mais en 5mn on y est .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous avons eu un accueil déplorable. Une gérante mal aimable comme pas deux qui soit disant ne vend pas ses chambres sans petit déjeuner ... Elle n'a pas pu me donner le texte de loi qui m'y oblige . Amabilité et propreté des chambres : tout est à revoir. JE LE DECONSEILLE FORTEMENT !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

Hotel à 2 kms du bord de mer.

Calme et situé près d'un Booling, d'un ciné et du buffalo, idéal pour les soirées après la plage!

Petits dej' copieux et pas cher.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

nous sommes allé avec un enfant de 8 ans et nous avons trouvé tres sympas l'accueil,on ou à bien indiquer ce qu'il y avait à faire dans les environs et nous étions à proximiter du cinema, du boowling,de la piscine à pied.Pour les plages il fallait prendre la voiture mais en 5 mn on y est donc pas de soucis.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2011

Comment décrire cet endroit ? Isolé sans âme. Un accueil froid comme la chambre. Une literie déplorable et pour couronner le tout une alèse en plastique digne d'un hôpital. mais le pire faut savoir 6 mois a l'avance si vous prenez ou pas votre petit déjeuner car si vous avez le malheur de dire peut être on vous le facture même si vous renoncez au 2 morceaux de pain et au croissant congelé ! "Vous comprenez je l'ai commandé".... Bref a éviter ou plutôt a fuir !

• Séjour en : juin 2011