“à decouvrir”

Les Vieilles Canailles
Classé n° 7 sur 59 Restaurants à Saint-Brevin-les-Pins
Avis publié : 24 janvier 2020

Accueil sympathique. Bonne cuisine on reconnaît la fraîcheur des produits. nous avons été agréablement surpris. N'hesitez pas à pousser la porte.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (149)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Restaurant découvert via Google , et franchement pas déçu du tout .
Pour un menu Entrée / Plat / dessert et bien nous sommes ressorti gavé com mes des oies tellement c'est copieux et vraiment nous ressentons la cuisine fait maison .
Je conseille les vieilles canailles pour tous les bon mangeurs !!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 octobre 2019

Une super adresse pour prendre un verre ou mieux pour déjeuner ou dîner entre le vendredi soir et le dimanche midi. Accueil très chaleureux, cadre intéressant et cuisine gourmande et généreuse. Les prix sont tout à fait corrects car les assiettes sont bien garnies !!!!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 octobre 2019

De passage avec nos enfants, une carte sur un tableau, une serveuse qui prend le temps de nous expliquer et qui informe les clients qu’il peut y avoir un peu de délai, une cuisine faite sur place avec goût. Nous n’avons pas été déçus. Possibilité de Bi Bag. Tarifs corrects. Merci aux propriétaires.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 octobre 2019 par mobile

Un très bon rapport qualité prix. Je vous conseille le steak camembert.
Un espace dédié aux tout petits. A faire

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Vieilles Canailles ont aussi consulté

Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Vieilles Canailles ?