“Agréable week-end”

Hotel La Corniche
Avis publié : 17 septembre 2012

L'hôtel est situé face à la mer,un hôtel très propre,calme, lumineux et chaleureux.Un très bon rapport qualité prix pour un établissement face mer.Pour l'accueil, merci "service, gentillesse et amabilité sont au rendez-vous.Super petit déjeuner en chambre un régal.Le seul bémol à notre arrivés,nous avons du changer de chambre car le verrou à l'interieur ne fermait pas.Un hôtel à recommendé pour un week-end repossant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2012

Que des compliments à faire : situation (face à l'océan), accueil (chaleureux), propreté (impeccable), confort moderne (largement 2*), calme (pas un bruit la nuit), et rapport qualité/prix : bravo au jeune couple de dirigeants pour leur amabilité, leur service (ils montent les bagages dans votre chambre...) et leur compétence !
Seuls bémols : peu de places dans le parking, et pas d'ascenseur (mais 2 étages seulement) : c'est quand même programmé pour bientôt ;-)
Je reviendrai sûrement et l'ai déjà recommandé à des amis dès hier (jour de mon départ !)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

a venir et revenir sans modération..un seul bémol fermé en hiver et reouverture trop longue pour les gens de passages cela serait super bien de revenir dans cet hotel meme a des dates hors saisons........rien a dire ou redire que du bonheur beaucoup d hotel devraient venir prendre des leçons de propreté ....et de savoir etre acceuillants.....je reviendrai sans aucune hésitation

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2012

hôtel très propre nous avons passer 3 nuits avec un petit garçon de 3 ans ,aucun bruit l’hôtel est très calme,pourtant il y avais d'autre famille, nous avions une chambre horizon vu sue la mer superbe coucher de soleil je le conseille vivement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Très bon séjour dans ce petit hôtel au calme face à l'océan......le supplément "vue sur mer" vaut vraiment le coup (grand balcon). Chambre très propre, spacieuse et bien aménagée. Grande douche à l'italienne très appréciable. Je garde un bon souvenir de mon passage dans cet hôtel et je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

des prestations de qualité, un personnel très agréable, la vue imprenable, la proximité des commerces et loisirs tels que restaurants, marchés, balades, shopping.

Que du bonheur pour cet hôtel les pieds dans l'eau, qui fait de votre séjour un moment inoubliable .... Une seule envie, y retourner dès que possible !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Accueil agréable et attentionné. L'un des rares hôtels (surtout en cette catégorie) où l'on vous conduit encore jusqu'à votre chambre.
Chambres récentes, déco soignée, salle de bain avec grande douche à l'italienne et, le top du top, chambres avec vue sur mer et "le trou du diable".
J'y retournerai !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Logis Frederic
Logis Frederic
N° 3 sur 3 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Hotel La Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Corniche

Adresse: 117 avenue de la Corniche, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie de prix : 65€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Corniche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée