“Étape reposante”

Hotel La Corniche
“Étape reposante”
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Ce charmant hôtel est situé à 50 mètres de la plage face à l'océan atlantique. Les chambres avec balcons procurent un spectacle magnifique devant le coucher de soleil. Seul les vagues qui se brisent sur les rochers sont perceptibles la nuit. Les chambres sont propres modernes et grandes. La salle de bain avec baignoire est très pratique, et le bois y procure un atmosphère chaleureuse. Un séjour étape d'une nuité pour ma part, que je renouvellerai volontiers sur quelques jours.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

la villedieu du clain
Avis écrit le 11 mars 2013

hotel face a la mer très propre le personnel est très sympathique et le service d'un petit verre et d'un petit en cas en chambre lorsque l'on veut se reposer est bien agréable. je recommande chaleureusement cet hotel pour des sejours au calme en regardant l'océan.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

L'hôtel est situé face à la mer,un hôtel très propre,calme, lumineux et chaleureux.Un très bon rapport qualité prix pour un établissement face mer.Pour l'accueil, merci "service, gentillesse et amabilité sont au rendez-vous.Super petit déjeuner en chambre un régal.Le seul bémol à notre arrivés,nous avons du changer de chambre car le verrou à l'interieur ne fermait pas.Un hôtel à recommendé pour un week-end repossant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Veigne, France
Avis écrit le 15 août 2012

Que des compliments à faire : situation (face à l'océan), accueil (chaleureux), propreté (impeccable), confort moderne (largement 2*), calme (pas un bruit la nuit), et rapport qualité/prix : bravo au jeune couple de dirigeants pour leur amabilité, leur service (ils montent les bagages dans votre chambre...) et leur compétence !
Seuls bémols : peu de places dans le parking, et pas d'ascenseur (mais 2 étages seulement) : c'est quand même programmé pour bientôt ;-)
Je reviendrai sûrement et l'ai déjà recommandé à des amis dès hier (jour de mon départ !)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint malo
Avis écrit le 13 août 2012

a venir et revenir sans modération..un seul bémol fermé en hiver et reouverture trop longue pour les gens de passages cela serait super bien de revenir dans cet hotel meme a des dates hors saisons........rien a dire ou redire que du bonheur beaucoup d hotel devraient venir prendre des leçons de propreté ....et de savoir etre acceuillants.....je reviendrai sans aucune hésitation

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
st herblon
Avis écrit le 4 août 2012

hôtel très propre nous avons passer 3 nuits avec un petit garçon de 3 ans ,aucun bruit l’hôtel est très calme,pourtant il y avais d'autre famille, nous avions une chambre horizon vu sue la mer superbe coucher de soleil je le conseille vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Très bon séjour dans ce petit hôtel au calme face à l'océan......le supplément "vue sur mer" vaut vraiment le coup (grand balcon). Chambre très propre, spacieuse et bien aménagée. Grande douche à l'italienne très appréciable. Je garde un bon souvenir de mon passage dans cet hôtel et je le recommande sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
N° 3 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Hotel Edena
Hotel Edena
N° 5 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Hotel La Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Corniche

Établissement : Hotel La Corniche
Adresse: 117 avenue de la Corniche, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Corniche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée